En route pour la maison d’hôtes de Michèle et Marc dans le Rhône pour Bienvenue chez nous du 22 au 29 février 2016. Donnez vos avis sur les candidats et leurs chambres d’hôtes.

Avis et commentaires sur la maison d'hôtes de Michele et Marc dans Bienvenue chez nous

Avis et commentaires sur la maison d’hôtes de Michele et Marc dans Bienvenue chez nous


L’émission Bienvenue chez nous du 22 au 29/02/2016 nous fait découvrir la maison d’hôtes de Michèle et Marc dans le Rhône.C’est un manoir au style de renaissance italienne. Ils sont en compétition avec Violaine et Gilles du Var, la maison de village d’Hélène et Cathy dans le Vaucluse et les amis Claude et Abdou en Haute Garonne.


Les chambres d’hôtes du duo Michèle et Marc sont au nombre de 3 (proche de Lyon, moins de 15 kilomètres) au prix de 80 à 110 euros pour 2 personnes avec petit déjeuner.
Pour la détente, il y a un séjour et un salon communs avec les propriétaires et pour les beaux jours on peut profiter du parc arboré et la piscine.

Peu d’avis sur internet sur les chambres d’hôtes mais les commentaires sont que positifs concernant l’accueil chaleureux, le petit déjeuner et ses confitures maison (kiwi/banane…).


==> Résumé du passage de Michèle et Marc dans Bienvenue chez nous : qui gagne les 3000 euros le 26 février 2016 en finale ?

La maison d'hôtes de Michèle et Marc dans Bienvenue chez nous

La maison d’hôtes de Michèle et Marc dans Bienvenue chez nous

Adresse de la maison d’hôtes de Michèle et Marc vue dans Bienvenue chez nous (site officiel http://le-manoir-du-rave.monsite-orange.fr) : Le manoir du Rave / 15 Rue du Rave / 69390 Millery