Bienvenue chez nous du 22 au 26 février 2016 nous fait découvrir la maison d’hôtes d’Hélène et Cathy dans le Vaucluse. Donnez vos avis sur la demeure des 2 amies vue sur TF1.

Avis et commentaires sur la maison d'hôtes d'Hélène et Cathy dans Bienvenue chez nous / Photo TF1

Avis et commentaires sur la maison d’hôtes d’Hélène et Cathy dans Bienvenue chez nous / Photo TF1


L’émission Bienvenue chez nous du 22 au 26/02/2016 nous emmène dans le Vaucluse pour faire la découverte de la maison d’hôtes de Hélène et Cathy. Les 2 copines sont en compétition avec le duo Claude et Abdou en Haute Garonne, la demeure de Michèle et Marc dans le Rhône ou encore Violaine et Gilles et leur maison d’hôtes provençale.

La maison d’hôtes d’Hélène et Cathy c’est une petite maison de village avec 3 chambres d’hôtes qui ont des thèmes : chambre zen, chambre d’antan et chambre coquelicot. Les tarifs sont de 65 à 85 euros avec petit déjeuner inclus.

La maison d’Hélène et Cathy en Provence propose de belles terrasses dont une sur le toit où on peut se détendre sans vis à vis. C’est une demeure qui se veut calme et pleine de quiétude dans le Lubéron où la nature se veut généreuse avec le parc naturel régional du Lubéron.
Suite à la diffusion de la bande annonce et le caractère bien trempé d’Hélène et Cathy, ça a réagi sur Facebook. On va pas s’ennuyer cette semaine 🙂

ça va swinguer dans Bienvenue chez nous :)) / Capture écran Facebook ChambresDhotesRobion

ça va swinguer dans Bienvenue chez nous :)) / Capture écran Facebook ChambresDhotesRobion


==> Résumé du passage d’Hélène et Cathy dans Bienvenue chez nous : qui gagne les 3000 euros le 26 février 2016 en finale ?

Les notes pour la maison d'Helene et Cathy assez sévères

Les notes pour la maison d’Helene et Cathy assez sévères

Adresse de la maison d’hôtes d’Hélène et Cathy vue dans Bienvenue chez nous (site officiel : http://www.fa-mille.com) : Fa-Mille / 39 rue Joseph Faraud / 84440 Robion