Quels propriétaires de maison d’hôtes remportent la finale de Bienvenue chez nous le vendredi 26 février 2016 ? Violaine et Gilles, Hélène et Cathy, Michèle et Marc ou bien Claude et Abdou.

Les candidats de la semaine de Bienvenue chez nous : qui est le plus fair play ? qui est le plus "méchant"?

Les candidats de la semaine de Bienvenue chez nous : qui est le plus fair play ? qui est le plus « méchant »?

Le résumé de la semaine de Bienvenue chez nous du 22 au 26/02/2016 pour savoir qui est le meilleur hôte avec ses chambres d’hôtes. Qui mérite de remporter les 3000 euros de Bienvenue chez nous vendredi ?


Bienvenue chez nous lundi 22 février 2016 chez Violaine et Gilles

Les notes de Violaine et Gilles dans Bienvenue chez nous

Les notes de Violaine et Gilles dans Bienvenue chez nous


La maison d’hôtes de Violaine et Gilles a été appréciée par les candidats malgré quelques critiques : L’accueil est agréable, le couple est charmant, le sourire est au rendez vous.
La maison est jolie, la décoration est classique. Les notes sont autour de 6 et 7 pour la demeure avec de beaux extérieurs (jardin, piscine). La qualité des extras avec la visite de l’abbaye intéressante mais un peu trop sérieuse. Le dîner régional était bon, mais les hôtes étaient absents. Et le prix trop élevé pour le repas à 30 euros. Abdou et Claude mettent 4/10, ce sont les plus sévères.
La chambre d’hôtes : il manque la télé, la climatisation mais aussi un petit salon commun pour partager. Le petit déjeuner a été apprécié mais certains auraient souhaité des oeufs ou des gâteaux maison pour le prix (inclus avec la chambre).

Bienvenue chez nous mardi 23 février 2016 chez Hélène et Cathy

Les notes pour la maison d'Helene et Cathy assez sévères

Les notes pour la maison d’Helene et Cathy assez sévères

La maison d’hôtes d’Hélène et Cathy, quel est le bilan des hôtes? L’accueil est agréable, ils sont à l’écoute des invités. C’est une maison petite et restreinte, la déco est trop chargée, c’est étouffant. Ils regrettent l’absence de jardin et de pièces communes.
La qualité des services : la marche nordique a permis la découverte de la région. Le dîner était à la bonne franquette, c’était bon et simple… alors qu’elles ne font pas table d’hôtes à la base.
La chambre permet de voyager, la décoration bric à brac ne plait pas à tous. La salle de bains est jugée trop petite. Le matelas est moyen, on s’enfonce.
Le petit déjeuner était familial, gourmand avec des muffins, les confitures des artisans. Il était bien réussi sauf pour Claude et Abdou car il y avait que des produits achetés.

Bienvenue chez nous mercredi 24 février 2016 chez Michèle et Marc

La maison d'hôtes de Michèle et Marc dans Bienvenue chez nous

La maison d’hôtes de Michèle et Marc dans Bienvenue chez nous


La maison d’hôtes de Michèle et Marc quelles sont les remarques? Bon accueil chaleureux et familial. La maison a toute une histoire, le jardin est trop petit, tout carré. La maison est grande, certains points pourraient être aménagés. Hélène et Cathy trouvent que la déco c’est kitch.
L’activité nautique représente la région, mais les candidats auraient préféré la découvrir autrement. Le dîner était bon même s’ils ne faisaient pas table d’hôtes. La chambre d’hôtes est grande, la déco ne plait pas trop. Les équipements ne sont pas vraiment modernes.

Bienvenue chez nous jeudi 25 février 2016 chez Claude et Abdou

Claude et Abdou ont recueilli de très bonnes notes : futurs gagnants ?

Claude et Abdou ont recueilli de très bonnes notes : futurs gagnants ?


La maison d’hôtes de Claude et Abdou quel est le bilan? L’accueil est sympa, belle complémentarité entre les 2 amis. L’hospitalité est au rendez vous malgré la surdité. La maison est belle, le jardin est magnifique. Décoration trop moderne pour Hélène et Cathy. L’activité teinture pastel était chouette dans un lieu pittoresque. Dîner du sud ouest bon et généreux. La chambre
La roulotte est belle visuellement de l’extérieur mais à l’intérieur c’est une catastrophe pour Hélène et Cathy. Des odeurs dans la salle de bains et problème avec le mitigeur d’eau. Il manque des volets électriques selon Violaine et Gilles.
Le petit déjeuner est copieux avec de nombreux produits frais. Les oeufs frais de la poule pour Violaine le petit plus. Marc n’a pas aimé la confiture pomme-lavande.

Le gagnant de Bienvenue chez nous du vendredi 26 février 2016 est dévoilé à 19H sur TF1 : le vainqueur de la semaine remporte 3000 euros. Claude et Abdou sont les gagnants avec 7,2/10 suivis de Michèle et Marc avec 7,1.