Ayem Nour la nouvelle star de NRJ12 avec Le Mad Mag : sa bande de chroniqueurs renouvelée avec notamment l’arrivée d’Amelie Neten. Quelle audience pour le Mad Mag ? Donnez vos avis et réactions sur le mad mag version 2016, vous aimez ?

Ayem enceinte sur NRJ12 : elle assure avec son mad mag !

Ayem enceinte sur NRJ12 : elle assure avec son mad mag !


Après la spéciale pour le lancement Les anges 8 le 22/02, Ayem Nour présente Le mad Mag à 17H30 pendant toute la diffusion de la téléréalité Les anges. Elle est entourée d’une bande de chroniqueurs : Capucine, Benoit Dubois, Martial mais aussi Amelie Neten.


La téléréalité est au rendez vous mais pas que … Ayem a confié sur Europe 1 ne pas se priver de sujets d’actu comme la politique par exemple avec un ton léger. Elle a expliqué que sa recette pour le Mad Mag c’est « de l’humeur, de l’humour et que les gens se sentent concernés »
Ayem Nour travaille en étroite collaboration avec Angela Lorente qui a été recrutée récemment par NRJ12 pour doper les audiences.
Ayem a changé à l’image, elle apparait « grosse et bouffie » comme elle le dit elle même, mais c’est pour la bonne cause Ayem est enceinte. L’autodérision est au rendez vous comme on peut le voir dans ses tweets :

Vitaa la première invité #lemadmag de nrj12

Vitaa la première invité #lemadmag de nrj12


Le lancement de la spéciale Les Anges 8 a fait une très bonne audience avec 501 000 téléspectateurs, à suivre les audiences mardi pour la 1ère Le mad Mag. Le 1er invité c’est Vitaa dont on a beaucoup parlé récemment grâce à Slimane qui a repris A fleur de toi dans The Voice.
Audience réussi pour le lancement du Mad Mag : quelle audience pour la suite une fois l'effet de curiosité passé.

Audience réussi pour le lancement du Mad Mag : quelle audience pour la suite une fois l’effet de curiosité passé.

==> Audience Le mad Mag du 23 février 2016 : 394 000 téléspectateurs et 3,6% de pda (pic à 512 000 à 18H16). Les parts d’audience sont hautes chez les jeunes avec 18,3% de pda sur les 15-25 ans. NRJ12 est la 1ère chaîne de France sur cette cible.
==> Audience le mad mag du 24 février 2016 : à suivre jeudi 9h. L’effet de curiosité va-t-il se tasser?

Le mad mag de nrj12 va mal : Capucine et Ayem sont parties.

Le mad mag de nrj12 va mal : Capucine et Ayem sont parties.

==> Ayem quitte Le Mad Mag suite à des soucis avec Martial : ambiance sur NRJ12.