TF1 programme enfin Clem saison 6 et ses 5 épisodes inédits dès le lundi 14 mars 2016 : la nouvelle saison est marquée par l’arrivée d’Emma mais aussi d’Adrian le fils de Caro. Tout ce qu’il faut savoir…

Vous aimez Clem ? heureux de la diffusion de la saison 6 ?

Vous aimez Clem ? heureux de la diffusion de la saison 6 ?

Clem saison 6 est de retour sur TF1 enfin après les diffusions en Belgique et Suisse : 5 épisodes de 90 minutes sont prévus.

==> Lire tous les résumés de Clem saison 6 (attention spoilers !!)

Clem saison 6 c’est l’arrivée du 2ème bébé pour Clem et Jérôme. La vie de Caroline va être perturbée par l’arrivée d’Adrian. De son côté Salomé est en pleine crise d’ado, elle sort avec son professeur.

Adrian pourquoi est-il de retour? Xavier veut se marier avec Caro mais ce n’est pas si simple à cause de Nathalie sa femme/ex-femme qui ne veut pas signer les papiers. La vie de Clem et Jérôme est perturbée par l’arrivée du 2nd enfant. Le couple va devoir se battre pour rester ensemble et rester unis notamment quand Jérôme est soupçonné deviolence. La campagne est-elle le lieu parfait pour que Clem et Jérôme soient heureux ?

==> Retrouvez toutes les musiques de Clem saison 6 par épisodes : elles sont belles et s’intègrent très bien dans les émotions des personnages.

Bon à savoir Clem saison 5 est disponible sur mYTF1 et ce, pendant un mois… histoire de faire un petit rattrapage si besoin. Diffusion de Clem saison 6 du 14 mars au 11 avril 2016 sur TF1 chaque lundi soir 🙂