L’oeuf ou la poule de D8 est abandonnée par Camille Combal, c’est Estelle Denis qui prend le relais dès le 16 juin 2016 . Déjà le 3ème animateur pour ce jeu avec des stars en prime time.

L'oeuf ou la Poule version Estelle Denis ça vous plait ?

L’oeuf ou la Poule version Estelle Denis ça vous plait ?


Mauvaise nouvelle pour les fans de Camille Combal, il a décidé d’arrêter le jeu L’Oeuf ou la Poule (il garde le Poste de Surveillance, son émission de radio Virgin Tonic et de nouveaux projets sont prévus…), et quel animateur de D8 récupère le jeu ?
C’est Estelle Denis la dernière animatrice arrivée hérite du jeu L’Oeuf ou la Poule. Elle se dit ravie sur les réseaux sociaux de reprendre le jeu. Estelle Denis présente en quotidienne Touche pas à mon sport #TPMS du lundi au vendredi à 17H50. On la retrouve aussi dans Les pieds dans le plat sur Europe 1 avec Cyril Hanouna.



Les audiences de l’Oeuf ou la poule
ont chuté depuis plusieurs mois : elles ont début à 1 405 000 avec Cyril Hanouna en avril 2014 (son score le plus bas était 857 000 fidèles). Camille Combal a repris le flambeau en juin 2015 et ses audiences vont de 762 000 téléspectateurs à 644 000). Quel sera l’audience pour la 1ère d’Estelle Denis ?

Estelle Denis explique dans Le Parisien que c’est une émission de « bonne humeur » qu’elle aimait regarder avec sa fille. « J’ai essayé de faire comme d’habitude, arriver avec l’envie de me marrer avec une bande ».
Les réactions au choix d’Estelle Denis nouvelle animatrice de l’Oeuf ou la poule de D8 :