Découvrez le restaurant guinguette d’Eric (Hauts de Seine 92) dans l’addition s’il vous plait spécial Ile de France du 29 février au 4 mars 2016. Donnez vos avis sur le resto d’Eric et sa cuisine.

Avis et commentaires sur le restaurant guinguette d'Eric en Ile de France / Photo TF1

Avis et commentaires sur le restaurant guinguette d’Eric en Ile de France / Photo TF1


L’addition SVP du 29 février au 4 mars 2016 nous permet de découvrir le restaurant guinguette d’Eric dans les Hauts de seine qui propose une cuisine traditionnelle et simple à base de produits frais.
Eric est en compétition avec 3 autres restaurateurs : le resto tennis-club de Céline, la brasserie d’Alex et le restaurant bateau de Vincent.

Eric est un chef cuisinier depuis 35 ans, il connait son métier. La carte ardoise change souvent. Le restaurant peut accueillir jusqu’à 100 couverts en intérieur et 40 en terrasse lors des beaux jours. Le menu du midi entrée / plat/ dessert est à 24 euros.


A la carte on peut déguster « Chiffonnade de Jambon Serrano, Pain de Campagne toasté » à 12,90 euros en entrée, Onglet de Bœuf « ANGUS » à l’échalote, frites fraiches Maison à 20,50 euros en plat et riz au lait à la vanille de Madagascar à 6,80 euros en dessert. Le gérant détient 7 autres restaurants avec des ambiances différentes en Ile de France.

Les avis sur internet concernant le restaurant guinguette d’Eric sont plutôt « moyens » : un cadre enchanteur, un service agréable mais pour certains il n’y a pas d’originalité et on se sent dans une chaîne. Les plats se veulent plutôt basiques pour des prix assez élevés.


Adresse du restaurant d’Eric vu dans l’addition SVP
(site officiel www.restaurants-yvelines.com): La tête noire / 4 place de la mairie / 92 430 Marnes-la-coquette