Découvrez la maison d’hôtes d’Astrid et Francis dans le Cantal présentée dans Bienvenue chez nous la semaine 29 février au 4 mars 2016. Donnez vos avis sur les candidats et les chambres d’hôtes.

Réactions et commentaires sur la maison d'hôtes d'Astrid et Francis de Bienvenue chez nous

Réactions et commentaires sur la maison d’hôtes d’Astrid et Francis de Bienvenue chez nous


Bienvenue chez nous du 29/02 au 04/03/2016 nous propose la découverte cette semaine de la maison d’hôtes d’Astrid et Francis dans le Cantal en région Auvergne. Ils sont compétition avec 3 autres duos : la demeure de Liliane et Bernard, la villa de Chantal et Pascale et enfin la maison provençale de Valérie et Cathy dans le Vaucluse.


La maison d’hôtes d’Astrid et Francis existe depuis 2011 est située idéalement pour profiter du calme ou encore des balades. Il y a 5 chambres d’hôtes et un gîte. Pour les loisirs un SPA est à disposition des hôtes. Le prix en chambre d’hôtes chez Astrid et Francis est de 59 euros avec petit déjeuner inclus. Une formule table d’hôtes est à disposition pour 18 euros. La demeure d’Astrid et Francis c’est un ancien hôtel de village il bénéficie d’un grand jardin de 10 000m2. La décoration des chambres d’hôtes se veut basique et épuré : cela va-t-il plaire aux invités?


==> Résumé du passage d’Astrid et Francis dans Bienvenue chez nous : qui gagne les 3000 euros le 4 mars 2016 en finale ?

Avis et commentaires sur la maison d'hôtes d'Astrid et Francis de Bienvenue chez nous

Les notes d’Astrid et Francis de Bienvenue chez nous

Adresse de la maison d’hôte d’Astrid et Francis vue dans Bienvenue chez nous (site officiel : http://www.lagrangeotte.com/) : La Grangeotte / Le Bourg / 15120 Labesserette