Avis Amir Haddad à l’Eurovision 2016 (France) avec J’ai cherché
Donnez votre avis

Vos réactions sur Amir candidat pour l’Eurovision 2016 représentant la France. Quelle chanson pour le candidat The Voice qui avait séduit Jenifer? Amir Haddad a choisi J’ai Cherché, va-t-il faire mieux que Twin Twin ou Lisa Angell.

Amir Haddad le candidat qui représente la France à l'Eurovision 2016

Amir Haddad le candidat qui représente la France à l’Eurovision 2016


Grosse surprise, D8 a révélé en avant première le candidat de l’Eurovision 2016 qui représente la France (alors qu’il devait être annoncé dans le Dicaire Show le 12 mars 2016) : il s’agit de Amir Haddad candidat de The Voice 3 (il faisait partie de l’équipe de Jenifer). En finale, Amir était face notamment à Kendji Girac.

Bonne idée du choix d’Amir pour l’Eurovision 2016 à Stokholm : il doit interpréter la chanson J’ai cherché. Enora dans TPMP a trouve qu’Amir Haddad dans l’Eurovision pour la France en mai 2016 était une bonne décision mais que « c’était trop moderne » et du coup on risque de pas être bien noté.

Avis et commentaires sur Amir de The Voice à l'Eurovision 2016 !

Avis et commentaires sur Amir de The Voice à l’Eurovision 2016 !


Quelle chanson pour Amir à l’Eurovision 2016 pour représenter la France ?




De fortes chances que la chanson choisie soit le dernier single d’Amir « J’ai cherché » qui mêle français en anglais. D’ailleurs Nathalie André avait confié l’an dernier après l’échec de Lisa Angell que pour 2016 il y aurait « un peu » d’anglais dans la musique choisie. Le pari Amir Haddad à l’Eurovision 2016 pour la France vous y croyez?

Amir vainqueur de l'Eurovision 2016 ou presque selon Les bookmakers

Amir vainqueur de l’Eurovision 2016 ou presque selon Les bookmakers


==> La France gagnante de l’Eurovision 2016 avec Amir le 14 mai 2016 : tout est possible, les prévisions des bookmakers sont bonnes pour Amir Haddad et le titre J’ai cherché.

==> Classement Eurovision 2016 et Amir 6ème pour la France : écoutez les musiques.