Vos réactions sur Amir candidat pour l’Eurovision 2016 représentant la France. Quelle chanson pour le candidat The Voice qui avait séduit Jenifer? Amir Haddad a choisi J’ai Cherché, va-t-il faire mieux que Twin Twin ou Lisa Angell.

Amir Haddad le candidat qui représente la France à l'Eurovision 2016

Amir Haddad le candidat qui représente la France à l’Eurovision 2016


Grosse surprise, D8 a révélé en avant première le candidat de l’Eurovision 2016 qui représente la France (alors qu’il devait être annoncé dans le Dicaire Show le 12 mars 2016) : il s’agit de Amir Haddad candidat de The Voice 3 (il faisait partie de l’équipe de Jenifer). En finale, Amir était face notamment à Kendji Girac.

Bonne idée du choix d’Amir pour l’Eurovision 2016 à Stokholm : il doit interpréter la chanson J’ai cherché. Enora dans TPMP a trouve qu’Amir Haddad dans l’Eurovision pour la France en mai 2016 était une bonne décision mais que « c’était trop moderne » et du coup on risque de pas être bien noté.

Avis et commentaires sur Amir de The Voice à l'Eurovision 2016 !

Avis et commentaires sur Amir de The Voice à l’Eurovision 2016 !


Quelle chanson pour Amir à l’Eurovision 2016 pour représenter la France ?

De fortes chances que la chanson choisie soit le dernier single d’Amir « J’ai cherché » qui mêle français en anglais. D’ailleurs Nathalie André avait confié l’an dernier après l’échec de Lisa Angell que pour 2016 il y aurait « un peu » d’anglais dans la musique choisie. Le pari Amir Haddad à l’Eurovision 2016 pour la France vous y croyez?

Amir vainqueur de l'Eurovision 2016 ou presque selon Les bookmakers

Amir vainqueur de l’Eurovision 2016 ou presque selon Les bookmakers


==> La France gagnante de l’Eurovision 2016 avec Amir le 14 mai 2016 : tout est possible, les prévisions des bookmakers sont bonnes pour Amir Haddad et le titre J’ai cherché.

==> Classement Eurovision 2016 et Amir 6ème pour la France : écoutez les musiques.