Découvrez la candidate Philippine dans The Voice 2016 sur TF1 : les auditions à l’aveugle samedi 27/02 vont surprendre le jury. Une jeune artiste pleine de talent. Qui est-elle?

Avis et commentaires sur Philippine dans The Voice 2016 : une pépite à suivre !

Avis et commentaires sur Philippine dans The Voice 2016 : une pépite à suivre !


Après les Ovnis comme Slimane ou encore Tamara, découvrez Philippine une jeune artiste de 20 ans qui vient du Havre. Elle a participé aux auditions à l’aveugle The Voice 2016 (saison 5) grâce à la production qui l’a contacté. Philippine est auteur, compositeur : au niveau de son style musical c’est plutôt rock, funk, folk et soul.

Ecoutez la voix de Philippine avec sa reprise de Can’t help falling in love de Elvis :

Diverses influences pour la talentueuse artiste qui confie à Paris Normandie que « Cette expérience est une chance unique. Mon seul regret, c’est de ne pas avoir voulu le faire au début ». Concernant le choix du jury, elle avoue que si elle choisit Florent Pagny c’est pour la voix et la technique, Mika car elle est fans, elle écoute ses musiques depuis son adolescence, Zazie car elle est auteur-compositeur et Garou parce qu’il est le symobole du « groove ». Suivre les spoilers The Voice 2016 : finaliste pour les Live ?

Les 4 jurés se retournent pour Philippine, Mika déclare « C’est tout simple, on a entendu quelque chose de sublime. C’est une sorte de lumière pure. C’est vraiment très très beau ». Philippine choisit l’équipe de Florent Pagny.

Vos commentaires sur Philippine de The voice 2016 : elle a ému

Vos commentaires sur Philippine de The voice 2016 : elle a ému