Vivement Dimanche le dimanche après midi est supprimé de la rentrée 2016 dès septembre et remplacé par Laurent Delahousse : Michel Drucker reste sur France 2 mais à un autre horaire.

Arrêt Vivement Dimanche : vos avis sur la suppression du magazine l'après midi

Arrêt Vivement Dimanche : vos avis sur la suppression du magazine l’après midi


Alors que Michel Drucker hésitait à rempiler sur France 2, il s’est décidé et il reste mais il y a du changement à prévoir. En effet, France 2 a décidé de supprimer le rendez vous de Vivement Dimanche diffusé de 14h15 à 16H25. Par contre Michel Drucker va obtenir 2h en access de 18h à 20H pour un Vivement Dimanche prochain rallongé et modernisé.
Les rumeurs parlent de l’arrivée de Laurent Delahousse avec un magazine d’info en pleine après midi pour éviter la concurrence frontale de Sept à Huit sur TF1 et 66 minutes sur M6.
Pensez-vous que c’est une bonne idée de déplacer Michel Drucker en soirée et que Laurent Delahousse obtienne les dimanches après midi avec un magazine d’info ?
Les dernières rumeurs parlent de l‘arrivée de Julian Bugier au JT week end à la place de Delahousse tandis que ce dernier prendrait la place des JT semaine à la place de David Pujadas. Info ou intox? à suivre… Voir les changements sur la grille France 2 de la rentrée 2016 : ça va évoluer dans tous les sens.

==> Nouvelle version de Vivement Dimanche prochain dès le 28 août 2016 : télé, culture et humour !