David Pujadas viré du JT de 20H France 2 à la rentrée 2016 : Michel Field met fin à toutes les rumeurs sur David Pujadas. Explications.

David Pujadas conserve son JT de 20H de France 2, fin des rumeurs ?   / Credit : RUSSEIL Christophe/FTV

David Pujadas conserve son JT de 20H de France 2, fin des rumeurs ? / Credit : RUSSEIL Christophe/FTV

Mise à jour 2 mars 2016 : Michel Field le nouveau DG de l’information à France Télévisions fait un démenti sur les rumeurs du départ de David Pujadas à la rentrée 2016, il a expliqué dans Le monde : « David Pujadas reste le présentateur du 20 heures de France 2 et continuera de le rester ». (…) « Il existe une réflexion permanente à l’amélioration des journaux, mais il n’y a pas de révolution en vie. Le 20h ne s’est jamais aussi bien porté et rivalise même en audience avec celui de TF1 ».

—–
Alors que la grille de France 2 pour la rentrée 2016 s’annonce source de changements, les journaux télévisés de la chaîne ne sont pas en reste avec une période très importante côté primaires et présidentielle.
Europe 1 a indiqué dans Le Grand direct des médias que Laurent Delahousse devrait quitter le JT week end du 13h et 20h pour reprendre les JT de France 2 en semaine à la place de David Pujdas qui serait donc écarté (il pourrait garder Des paroles et des actes en duo avec Léa Salamé).
Quant au remplaçant des JT week end sur France 2 de Laurent Delahousse? le joker de David Pujadas serait récompensé, Julian Bugier serait donc titulaire. Que va devenir Marie Drucker? pour le moment pas d’infos. N’oubliez pas la rumeur de David Pujadas remplacé par Anne Sophie Lapix.

Laurent Delahousse remplaçant de David Pujadas au JT de France 2 ?

Laurent Delahousse remplaçant de David Pujadas au JT de France 2 ?