Le sommaire de 7 à 8 et Sept à Huit Life du dimanche 28 février 2016 avec Will Smith en interview, le salon de l’agriculture ou encore tourisme à Phuket.

Vos avis et commentaires sur Sept à Huit du 28 février 2016

Vos avis et commentaires sur le programme Tv de Sept à Huit du 28 février 2016 : la liste des reportages


Harry Roselmack propose un nouveau numéro inédit de Sept à Huit (en concurrence avec 66 minutes – voir le sommaire du 28/02/2016) avec l’interview par Thierry Demaizière de Will Smith. L’acteur revient au cinéma dans le film « Seul contre tous » qui sort en salles le 9 mars 2016 (voir la bande annonce ci-dessous).

Will Smith joue un médecin qui va mettre en avant les séquelles des joueurs du football américain. Il incarne Bennet Omalu un neurophathologiste américain. Will Smith qui n’était pas nommé aux oscars, a décidé de boycotter la cérémonie de Los Angeles.

Will Smith en mode confessions

Will Smith en mode confessions


Reportage dans Sept à Huit sur Elon Musk multimilliardaire qui a créé Paypal a des projets et des ambitions sans limite. Il veut créer une voiture électrique la plus écolo possible.
Focus sur sur les secouristes montagnes dans les Alpes d’Huez.
Fait divers avec les viols en forêt en région parisienne de Chantale, Valérie ou encore Anne : 36 jeunes filles sont concernées. L’agresseur soupçonné a été arrêté 20 ans après : il est considéré comme le plus grand prédateur sexuel. C’est son ADN qui aurait parlé.

Sept à Huit Life du 28 février 2016 nous fait voyager et nous divertit avec 2 reportages :

– De nombreux français partent en vacances à Phuket en Thaïlande : il existe même un quartier français avec des hôtels pas très chers et des resto qui proposent de la viande halal.

Le salon de l’agriculture 2016 à Paris : immersion dans la plus grande ferme de France alors que la grogne des agriculteurs est de plus en plus importante.