Lisez le résumé du final Les mystères de l’amour saison 11 épisode 26 (s11e26) diffusé le 6 mars 2016 : complicité entre Nicolas et Hélène et Johanna enfin démasquée. Attention spoilers #LMDLA

Peter va-t-il être débranché ?

Peter va-t-il être débranché ?

Les spoilers avec le résumé en avant première de la fin Les mystères de l’amour saison 11 épisode 26 (final 11×26) prévu en diffusion sur TMC le dimanche 6 mars 2016 à 19H45 (voir résumé épisode précédent LMDLA 11×25):

L’épisode commence par un cauchemar de Laly où elle se voit coucher avec Christian …. mais petit à petit le visage se transforme en John. Quand elle se confie aux filles, elle a l’impression que son sort est scellé avec John.
Au petit matin, Nicolas entend Hélène (voir les infos sur le nouvel album d’Helene Rolles) se lever, alors il l’attend dehors pour qu’ils aillent ensemble à l’hôpital. Ils se disent qu’ils s’aiment tendrement. Hélène dit un peu plus tard qu’il est plus que son meilleur ami. Nicolas lui dit qu’il aurait du jamais la quitter, elle est trop parfaite.
Info France réussit à filmer dans la chambre de Peter, ils se font passer pour des infirmiers qui donnent des soins à Peter.

JM et Julien se réconcilient   mais José et Cathy n'en savent rien

JM et Julien se réconcilient mais José et Cathy n’en savent rien


Julien toujours amoureux de JM, il décide d’aller le voir à l’hôpital… de leur côté Cathy et José s’inquiètent sur ce chagrin amoureux. JM demande pardon à Julien.
JM dit avoir fait tout cela car il a un problème depuis son enfance : son « autre ». Julien le croit et décide de continuer la relation.
John et Laly de nouveau en couple

John et Laly de nouveau en couple


Laly va voir un marabout pour tenter de conjurer le sort concernant John. Il lui dit que c’était bien un rêve prémonitoire. De son côté John va faire son émission télé où il va chanter pour reconquérir Laly (Ophélie et Christian sont dans le secret). Chloé et Christian disent à Laly qu’ils aimeraient qu’elle vienne avec eux pour choisir la salle de mariage mais manque de bol c’est râté, elle peut pas se libérer pour la soirée.
Audrey est heureuse de retrouver les filles Béné et Olga. On apprend que Jimmy rentre dans une semaine pour la ré-ouverture du food truck.
Aurélie et David le romancier !

Aurélie et David le romancier !


David le beau gosse qui traite Aurélie comme une déesse sans rien demander en échange

David le beau gosse qui traite Aurélie comme une déesse sans rien demander en échange


Aurélie présente son nouveau petit ami aux filles : il s’appelle David. Béné, Olga et Audrey trouvent le mec d’Audrey pas « trop taré ».
Stéphanie essaie de faire réagir Marie par rapport à Nicolas mais Marie déclare qu’elle en a plus rien à faire de Nicolas. Marie dit à Anthony que c’est Johanna la responsable de tout ce qui s’est passé pour la Watson Holding.

Etienne est enfermé pour démence, il a envie que Johanna vienne la voir mais elle lui dit que ce n’est pas prudent pour le moment. Suite aux accusations de Marie, Anthony vient chez Johanna à la pêche aux infos…et lui parle de la rumeur qui l’accuse.

Comment Hélène va-t-elle supporter la mort possible de Peter, la trahison de Johanna ?

Comment Hélène va-t-elle supporter la mort possible de Peter, la trahison de Johanna ?


Info France diffuse les images de Peter à l’hôpital : la question Faut-il débrancher Peter Watson? les téléspectateurs peuvent réagir sur les réseaux sociaux. Hélène est sous le choc. Nicolas débarque dans le bureau d’info France et gifle le présentateur. Johanna en voyant les images, débarque à la maison pour soutenir Hélène.
Johanna décide de réunir les filles : Béné, Olga, Audrey et Hélène et avoue que tout ce qui vient d’arriver c’est sa faute. Elle ne pensait pas que ça irait aussi loin.

John donne son concert mais Laly n’est pas là : Christian et Chloé n’ont pas osé lui dire avant sa prestation pour pas qu’il soit trop déçu. Mais au final, Laly arrive car elle a décidé de retrouver John pour lui parler : elle veut lui pardonner car elle ne peut pas aller contre son destin qui est d’être avec John. Laly débarque sur la scène et John / Laly s’embrassent… Tout ça pour ça !
Anthony pense que Johanna lui dit la vérité, il pense qu’Audrey ment. La suite c’est Les mystères de l’amour saison 12 dès le 12 mars 2016. Le résumé LMDLA 12×01 est arrivé : Hélène revient à la chanson, Johanna est pardonnée ?