Faux abandon de Pascal et départ de Huw éliminé au conseil des jaunes de Koh Lanta 2016 le 26 février : un nouveau candidat éliminé sous fond de réglement de comptes. Les réactions au départ de Huw à cause de la stratégie de Pascal.

Vos avis et commentaires sur Huw éliminé de Koh Lanta 2016  à cause de Pascal

Vos avis et commentaires sur Huw éliminé de Koh Lanta 2016 à cause de Pascal


Koh Lanta 2016 le 26 février a été marqué par la stratégie de Pascal qui change de position entre je pars et finalement je pars pas mais je veux faire éliminer Huw. Et ça marche.:)
Pendant l’épisode les rouges ont gagné l’épreuve de confort. Karima et Steve sont sur l’île aux colliers. Cassandre appelle le médecin car elle a un problème avec ses oreilles: elle est dispensée pour l’épreuve d’immunité.
Encore une fois les jaunes perdent : c’est la 7ème fois consécutive. Pascal en marre, il déprime…il avoue que c’est égoïste mais il veut quitter l’aventure. Pascal motive les autres candidats à voter pour lui mais Huw a envie de faire partir Lolo car elle lui gâche son aventure. Pascal est agacé par la stratégie de Huw, il décide de finalement rester mais demande à ses coéquipiers d’éliminer Huw.
Au conseil des jaunes, Huw est éliminé de manière quasi-unanime (sauf Julien qui a voté contre Pascal). Huw part en colère et se dit sous le choc « j’avais peur de découvrir le côté faux cul de la nature humaine et je l’ai en face de moi ». Les réactions au faux abandon de Pascal et le départ de Huw dans Koh Lanta 2016. La semaine dernière on avait assisté à l’abandon de Marius.