Zone Interdite du dimanche 28 février 2016 en Thaïlande, M6 propose la découverte d’une des destinations préférées des français. Immersion avec Kamel, Richard et Brigitte, Yann, Jean Michel Lorrain entre vacanciers, retraités ou travailleurs.

Zone Interdite Thaïlande : le paradis parfait pour se marier ? (Image capture M6)

Zone Interdite Thaïlande du 28/02/2016 : le paradis parfait pour se marier ? / Capture écran M6

Dans Zone Interdite Thaïlande du 28 février 2016 sur M6 présenté par Wendy Bouchard, on découvre ce que vont faire plus d’une demi million de français par an dans ce pays d’Asie.
Au sommaire de Zone Interdite du 28/02/2016, on retrouve Kamel et ses amis : venant des cités de Nanterre, ils font la fête… et c’est la vie de Pacha. Avec les vols low-cost, la Thaïlande est très accessible. Et les soirées déjantées : Full Moon Party sur les plages de Ko Pha Ngan, chicha, grosses cylindrées, plages privées…
Un cadre si agréable que certains décident de s’installer, comme Richard et Brigitte que nous montre Zone Interdite en Thaïlande.

Une #nouvellevie sous le soleil de #Thaïlande- retrouvez Richard et Brigitte ce dimanche 20h55 sur @M6! #ZoneInterdite

Posted by Zone interdite on Friday, February 26, 2016

Ce couple de retraités a décidé de quitter la France pour s’installer à 180 km de Bangkok. Ils font construire une belle villa de rêve… pour le prix d’un studio en Normandie.
Mais les retraités ne sont pas les seuls à vouloir s’établir en Thaïlande. Le chef étoilé Jean-Michel Lorrain a ouvert avec sa fille et son gendre un restaurant à Bangkok. Mais même s’ils souhaitent avoir un raffinement à la française, gérer un établissement ne se fait pas de la même façon.

Yann, boucher-charcutier, a ouvert des boucheries dans l’île de Koh Samui, et avec l’aide de sa famille thaïlandaise tenter de transformer les vaches locales en vaches charolaises. Un pari qui pourrait avoir un impact sur la façon dont la viande est produite en Thaïlande.
Alors, quel est votre avis sur Zone Interdite du 28 février en Thaïlande ? Envie de vous y rendre ? Pour les vacances ou pour y rester ? Juste après, retrouvez le numéro spécial d’Enquête Exclusive sur Donald Trump (inédit).