Avis Enquête Exclusive sur Donald Trump le 28/02 : Analyse !
Donnez votre avis

Enquête exclusive du 28 février 2016 inédit sur le portrait de Donald Trump le sulfureux milliardaire qui rêve de devenir président de la République. Donnez vos avis sur le reportage.

Vos avis sur le reportage Enquête exclusive de donald trump le 28/02/2016 // Crédit : Aurelia RUSEK/M6

Vos avis sur le reportage Enquête exclusive de donald trump le 28/02/2016 // Crédit : Aurelia RUSEK/M6


Après Zone Interdite sur la Thaïlande, M6 propose un spécial Enquête exclusive à 23h sur Donald Trump, candidat à l’investiture républicaine.
Enquête Exclusive de Bernard de la Villardière propose un document entre biographie, reportage et enquête selon le JDD qui permet de nous éclaire sur la personnalité du milliardaire.
Pas d’interview de Donald Trump, mais les équipes de M6 sont allés à la rencontre des proches et des détracteurs du candidats. Enquête exclusive est à la rencontre notamment de Guido Lombardi l’ancien représentant aux Etats Unis du le Ligue du Nord.
Donald Trump est jugé provocateur, mégalomane et pourtant il est le favori actuellement des Républicains. Donald Trump le prochain président de la République des Etats Unis fin 2016 ?
Télé Loisirs qui a vu le reportage explique qu’Enquête Exclusive « déjoue son bluff marketing, poudre aux yeux, qui masquerait une absence de programme réel ». L’avis critique de Télé Star sur Enquête exclusive du 28/02 sur Donald Trump : « un des premiers reportages sur le magnat de l’immobilier qui apporte sa pierre à un édifice encore rempli de zones d’ombre ».