Camping Paradis inédit le lundi 29 février 2016 « Retrouvailles au camping » (TF1), dernier épisode d’Aurélie Konate avec Christophe Malavoy en guest star. Les avis et critiques sur ce nouvel épisode de la série portée par Laurent Ournac.

Vos avis et commentaires sur Camping Paradis et les retrouvailles du 29/02

Vos avis et commentaires sur Camping Paradis et la fin pour Aurélie Konaté, dernier épisode.

Mise à jour : Dernière minute Aurélie Konaté quitte Camping Paradis la série, c’est officiel. Elle part à la demande de la production comme elle le mentionne sur les réseaux sociaux. Noémie ELbaz nouvelle recrue au casting de Camping Paradis saison 8 dans le rôle de Clémence avec sa fille Lilou.

Vos réactions au départ d'Aurélie dans Camping Paradis

Vos réactions au départ d’Aurélie dans Camping Paradis

Jean Luc Azoulay le producteur a laissé un message affectueux pour Aurélie Konaté :

—–

Camping Paradis la série de retour en prime lundi 29 février 2016 avec l’épisode intitulé « Retrouvailles au camping » en concurrence avec la série No Offence de France 2. Le nouvel épisode de Camping Paradis nous permet de retrouver Sam le neveu d’André. . L’histoire est centrée sur deux familles :

Clémence et ses beaux parents, les liens ont été rompus, pendant 10 ans mais aujourd’hui Clémence est revenue et leur fait connaître leur petite fille Lilou (10 ans) dont ils ne connaissaient pas l’existence. Les beaux parents sont Jean et Martine qui proposent une animation poney au camping. Le problème c’est qu’ils estiment que Clémence est responsable de la mort de leur fils Alexandre décédé dans un accident de voiture. Vont-ils réussir à accepter Lilou (jouée par l’actrice Terry Banjout) ?


Ensuite, Camping Paradis du 29/02/2016 s’intéresse à la famille aristocrate Les Pariseau de Cabassole qui vont devoir s’habituer aux contraintes et mode de vie du camping.

Les avis et critiques de la presse pour Camping Paradis du 29 février « Retrouvailles au camping »
sont plutôt positives : Télé Star juge les 2 intrigues « particulièrement touchantes », de son côté Télé Loisirs est un peu plus critique « Un épisode aux thèmes peu originaux, mais comme toujours abordés avec humour et légéreté » Enfin Télé 7 jours donne son avis « Une bonne dose d’émotion et de bonne humeur à gogo… La fine équipe du camping paradis ne démérite pas! In retrouve avec plaisir Christophe Malavoy, superbe dans son rôle d’homme blessé par la vie ».