Quels projets pour Mathieu Delormeau sur D8 à la rentrée 2016? Nouvelles émissions? Reste-t-il dans TPMP ?

Mathieu Delormeau : la valeur forte de D8 à la rentrée 2016  ?

Mathieu Delormeau : la valeur forte de D8 à la rentrée 2016 ?


Mathieu Delormeau est la nouvelle star de D8 depuis son arrivée comme chroniqueur dans Touche pas à mon poste (TPMP), il a fait durer le suspens à un moment donné. Allait-il quitter D8 pour NRJ12 ? Non il a décidé de rester sur la chaîne, malgré les propositions de son ancienne chaîne.

Interview de Matthieu Delormeau – Le Face à Face du 28/02

Mathieu Delormeau va prendre du galon sur D8 à la rentrée 2016? Il confie avoir un contrat de 1 an sur D8 renouvelable. Il y a déjà un projet en boîte : une émission de témoignages sans la présence d’hommes politiques. Un nouveau Tellement Vrai va-t-il voir le jour sur D8 ? A n’en pas douter Delormeau sera toujours chroniqueur dans TPMP.
Revoir le reportage sur Mathieu Delormeau du Supplément de Canal + dans les coulisses de TPMP, en homme d’affaire dans sa boîte de prod, avec son père ou encore son ami Marc Olivier Fogiel :

Delormeau, nouveau phénomène télé – Le Supplément du 28/02

Julien Courbet est arrivé sur D8 et a obtenu de nombreux jeux Le maillon faible, A prendre ou à laisser et bientôt Still Standing. Estelle Denis dernière arrivée, présente en quotidienne Touche pas à mon sport / TPMS et désormais l’Oeuf ou la poule à la place de Camille Combal.