Découvrez la maison d’hôtes de Dominique et Réné dans Bienvenue chez nous du 7 au 11 mars 2016 : Donnez vos avis sur les candidats et leurs chambres d’hôtes dans le Vaucluse.

Avis et commentaires sur la maison d'hôtes de Dominique et René dans Bienvenue chez nous

Avis et commentaires sur la maison d’hôtes de Dominique et René dans Bienvenue chez nous


L’émission Bienvenue chez nous la semaine du 7 au 11 mars 2016 propose de découvrir la maison d’hôtes de Dominique et René située dans le Vaucluse au pied du Mont Ventoux. La demeure de Dominique et René est pas très loin de Carpentras (12 km) ou encore Avignon (35km) C’est un ancien relais de poste de 400m2 rénové : Dominique et René se retrouvent en compétition avec les amies Claudine et Colette et leur villa en Gironde, Martine et Pascale en Dordogne, la demeure de Lydie et Arnaud dans la Marne.


Les chambres d’hôtes de Dominique et René sont au tarif de 70 euros à 90 euros pour 2 personnes avec petit déjeuner inclus (comprenant du sucré et salé). L’accès internet wifi est proposé dans chaque chambre.
La table d’hôtes de Dominique et René est proposée au tarif de 17 euros sans les boissons. Petit bonus, les animaux de compagnie sont admis.
Pour la détente chez René et Dominique on peut profiter du jardin et du bain à remous.
Les avis sur Booking concernant la maison d’hôtes sont positifs pour l’accueil ou encore le confort de la chambre. La convivialité est au rendez vous 😉


==> Résumé du passage de Dominique et René dans Bienvenue chez nous : qui gagne les 3000 euros le 11 mars 2016 en finale ?

Les notes de la maison d'hôtes de Dominique et René

Les notes de la maison d’hôtes de Dominique et René

Adresse des chambres d’hôtes de Dominique et René vus dans Bienvenue chez nous sur TF1 (site officiel : www.aubrabo.fr) : Au Brabo / 99 Route du Pont / 84570 Mormoiron