Stade 2 se refait une santé à la rentrée 2017 le dimanche après midi avec Matthieu Lartot et Clémentine Sarlat. Le magazine de sport est renouvelé et Céline Géraud écarté sur France 3.

Clémentine Sarlat reprend Stade 2, Thouroude relégué sur France 3 / Credit : GUYON Nathalie

A la rentrée 2017, le dimanche après midi Stade 2 va évoluer avec 2 nouveaux animateurs Matthieu Lartot et Clémentine Sarlat. Ils reprennent le magazine sportif du dimanche de France 2. Tandis que Céline Géraud et Thomas Thouroude reprennent Tout le sport sur France 3 : Thouroude présente la semaine et Géraud le week end. Selon Le Point Tout le sport doit évoluer vers une émission « hybride mêlant reportages et talk ». Suivre les changements de France 2 à la rentrée 2017 : ça bouge !

L’an dernier on a eu droit à un nouvel horaire pour Stade 2 le dimanche c’est désormais 16H30 juste avant Vivement Dimanche prochain de Michel Drucker et après les best-of de On n’est pas couché (supprimés en cours d’année).




Coup dur pour Stade 2 qui recule de plus en plus, il y a quelques années l’émission était diffusée à 19h en access. Un journaliste confie à Télérama « A force d’être avancés, on va finir par être diffusés à l’heure de la messe ! ». Pensez-vous que le nouveau Stade 2 avec plus de magazine, moins de résultats sportifs va parvenir à se ré-inventer ?