Thomas Thouroude débarque en direct dans la grille de France 2 avec un talk show Actuality (nom de code :Les français ont toujours raison) à la rentrée 2016 c’est confirmé.

Thomas Thouroude prêt pour le mercato des animateurs ? / Photo Canal + - Stéphane Grangier

Thomas Thouroude prêt pour le mercato des animateurs sur France 2 avec ActualiTy / Photo Canal + – Stéphane Grangier


Le jeu Joker avec Olivier Minne programmé depuis février 2015 du lundi au vendredi sur France 2 a connu des hautes et des bas côté audiences mais petit à petit le quizz de culture générale a réussi à s’imposer malgré la forte concurrence.
Alors Joker supprimé dans la prochaine grille des programmes rentrée 2016 de France 2 ? Nouvel horaire? Que serait-il proposé à cet horaire ? ActualiTy (nom de code :Les français ont toujours raison) un talk show animé par Thomas Thouroude à 18h arrive sur France 2 (Thomas Thouroude a quitté Canal + en fin d’année).

Olivier Minne a réagi à la rumeur sur Europe 1 en expliquant qu’il avait parlé avec la chaîne sur l’avenir de Joker et qu’il saura fin avril si le jeu continue ou non à la rentrée 2016″. Il précise que tout est possible notamment en fonction des audiences, un changement d’horaire est aussi possible pour Joker d’Olivier Minne.

Mise à jour : : Vincent Meslet le directeur des divertissements de France 2 a confirmé que Thomas Thouroude arrive en quotidienne en fin d’après midi dès septembre 2016 avec ActualiTy. L’animateur va être entouré de 4 chroniqueurs et humoristes dans ce programme d’infotainment où il va passer en revue l’actualité. Le principe c’est « j’ai pas compris, expliquez-moi ». Le nouveau rendez vous de Thomas Thouroude se fera avec sérieux et décontraction. On va retrouver Mille et une vies avec Fréderic Lopez l’après midi et Ca mérite qu’on en parle avec Sophie Davant.
==> Découvrez le concept du talk show d’actualité de Thomas Thouroude qui arrive sur France 2 : innovant ?

==> La liste des chroniqueurs d’AcTualiTy sur France 2 à 17H45 dès le 5 septembre 2016 : des journalistes ou spécialistes peu connus du grand public.

Le logo de l'émission AcTualiTy de France 2

Le logo de l’émission AcTualiTy de France 2

Et vous que pensez-vous des projets de France 2 à la rentrée 2016 ? Suppression de Joker d’Olivier Minne en septembre (?) , arrêt de Comment ça va bien avec Stéphane Bern, Sophie Davant et Toute une histoire en danger… de nombreux bouleversements nous attendent !
—– le détail des nouvelles après midi de France 2 de la rentrée 2016 avec tous les programmes attendus avec Fréderic Lopez, Sophie Davant, Bern, Amanda Scott et Thomas Thouroude avec Les français ont toujours raison ——