Départ Mika The Voice 2017 pour être animateur France 2 ?
Donnez votre avis

The Voice 2017 quel jurés ? Le départ de Mika semble se confirmer au jury du concours de talents The Voice sur TF1 pour des divertissements sur France 2.

The Voice 2017 ou le départ de Mika pour France 2 ?

The Voice 2017 ou le départ de Mika pour France 2 ?


Alors que Veronic Dicaire révélé par DALS de TF1 obtient son émission Dicaire Show sur France 2 ou encore que Garou juré The Voice devient animateur de la fête de la musique 2016 de France 2, voilà que Mika est convoité par France 2.

Mika chanteur et juré The Voice est en discussions avec France 2 pour l’animation d’émissions de divertissements. Autant dire que si le projet se confirme, il sera obligé de quitter The Voice 2017 (saison 6).
La grille de France 2 à la rentrée 2016 est en plein mouvement, beaucoup de changements en vue, les téléspectateurs risquent d’être un peu perdus dans leurs habitudes.
The Voice 2017 sans Mika vous en pensez-quoi? Est-il indispensable désormais au programme ? Mika est un personnage pétillant, il est dynamique, souriant…il s’est très vite imposé. Public lui a décerné cette année le prix de la personnalité télé du moment.
==> le jury The voice saison 6 en 2017 à quoi va-t-il ressembler? au moins 2 départs…