Aymeric Caron part d’On n’est pas couché à la rentrée 2015 : qui le remplace aux côtés de Léa Salamé? Quelles sont les raisons du départ d’Aymeric Caron?

Aymeric Caron quitte On n'est pas couché ONPC  / Photo Nathalie Guyon-FTV

Aymeric Caron quitte On n’est pas couché ONPC / Photo Nathalie Guyon-FTV


Le talk show On n’est pas couché va une nouvelle fois changer de polémiste, après le départ de Natacha Polony remplacée par Léa Salamé, c’est au tour d’Aymeric Caron de partir.
Il explique dans le Parisien : « (…) je pense en avoir fait le tour. Je suis arrivé au bout d’une logique. Même si cette saison tout se passe très bien avec Léa Salamé (…) ».
Aymeric Caron qui quitte On n’est pas couché (ONPC) explique que l’émission lui a apporté de la notoriété qu’il n’avait pas avant. Ses projets ? « Je travaille sur 2 livres, des essais-enquêtes. Je ne cherche pas forcément à rester en télé ».

Quel remplaçant pour Aymeric Caron dans On n’est pas couché? Qui le remplace à la rentrée? On imagine bienLaurent Ruquier choisir des hommes comme Olivier Truchot ou encore Alain Marschall voire Christophe Hondelatte. Et pourquoi pas quelqu’un comme Nicolas Bedos ?