Découvrez la maison d’hôtes de Martine et Pascale en Dordogne dans Bienvenue chez nous du 7 au 11 mars 2016. Les avis sur la maison périgourdine et les candidates vues sur TF1.

Avis et commentaires sur la maison de Martine et Pascale de Bienvenue chez nous

Avis et commentaires sur la maison de Martine et Pascale de Bienvenue chez nous


Bienvenue chez nous du 7 au 11 mars 2016 nous proposent de découvrir la maison d’hôtes de Martine et Pascale en Dordogne, un duo mère et fille. Elles se retrouvent en compétition avec Dominique et René dans le Vaucluse, Lydie et Arnaud dans la Marne et la demeure de Claudine et Colette en Gironde.


La maison d’hôtes de Martine et Pascale est située en pleine forêt au coeur du Périgord noir. Elles proposent 4 chambres d’hôtes de charme avec des services de confort comme le wifi ou la climatisation. Pour la détente, on peut profiter de la piscine chauffée et des espaces verts de 35 hectares à l’orée des bois. Les animaux domestiques ne sont pas acceptés.
Les tarifs des chambres d’hôtes de Martine et Pascale sont de 80 à 100 euros selon la saison (pour 2 personnes avec petit déjeuner inclus). Les atouts de la maison d’hôtes sont le cadre naturel et paisible et la proximité avec Sarlat ou encore Lascaux.


==> Résumé du passage du 11 mars 2016 avec Martine et Pascale dans Bienvenue chez nous : qui gagne les 3000 euros le 11 mars 2016 en finale ?

Les notes de Martine et Pascale dans Bienvenue chez nous

Les notes de Martine et Pascale dans Bienvenue chez nous

Adresse de la maison d’hôtes de Martine et Pascale vue dans Bienvenue chez nous (http://www.periloc.com/) : Periloc / Le Cheyssignaguet / 24290 La Chapelle Aubareil