Avis série The Missing sur TF1 : Tchéky Karyo face au kidnapping
Donnez votre avis

Nouvelle série The missing sur TF1 : le casting, le synopsis de la nouvelle série anglaise qui arrive avec Tchéky Karyo sur la thématique du kidnapping d’enfants.

Avis et commentaires su The missing avec le flic Tchéky Karyo / ©AFP PHOTO / VALERY HACHE

Avis et commentaires su The missing avec le flic Tchéky Karyo / ©AFP PHOTO / VALERY HACHE / Article avec AFP relaxnews

Tchéky Karyo est le flic de la série The Missing bientôt diffusée sur TF1. The Missing comprend 8 épisodes, le pitch de la série : Un couple d’anglais avec leur fils tombent en panne, ils s’arrêtent dans un village. Olivier et son père Tony joué par James Nesbitt s’amusent à la piscine puis vont dans un bar où des gens hurlent face à un match. Tony lâche quelques secondes la main d’Olivier. Il a disparu. La série s’intéresse aux répercussions du kidnapping.
Tchéky Karyo joue le commissaire Julien Baptiste qui enquête sur l’affaire.
Bande annonce The Missing VF diffusé aussi sur BBC One puis TF1 :

Tchéky Karyo l’acteur de la série The Missing « J’ai abordé le rôle avec encore plus de simplicité, j’ai essayé de ne pas trop en faire, de ne pas trop préméditer les choses ».
Outre manche la série a été saluée par la critique, en France The missing a été proposée à l’ouverture du Festival international des programmes audiovisuels (Fipa) à Biarritz. La série The Missing su TF1 sera-t-elle diffusée le lundi comme L’emprise ou bien le jeudi comme Section de recherches saison 9.