Nouvel inédit Patron Incognito avec la pataterie et Alexandre Maizoué le mercredi 21 janvier 2015 en prime sur M6 : le directeur général va se mettre dans la peau de ses employés.

Avis et commentaires sur Patron incognito de La Pataterie sur M6 / Crédit : Aurelien FAIDY/M6

Avis et commentaires sur Patron incognito de La Pataterie sur M6 / Crédit : Aurelien FAIDY/M6


Après Karine Cohen des coursiers ou encore le PDG Nahel Jaghlit du marché aux affaires, l’émission Patron incognito de M6 accueille Alexandre Malzoué le directeur des restaurants La Pataterie depuis 2008. Il est âgé de 43 ans.`
Depuis son arrivée à la tête de La pataterie ce restaurant spécialisé dans la pomme de terre, le nombre de restaurants ne cesse d’augmenter : il y a aujourd’hui 162 enseignes. En se rendant sur le terrain, il va vérifier que tout fonctionne bien et que le restaurant n’a rien perdu de sa convivialité.

Alexandre Maizoué va devenir Bertrand qui obtient un emploi dans la restauration alors qu’il vient de se faire licencier. Il va travailler à Château Thierry avec le chef Grégory. Ensuite il va devenir Serveur à Viry Noureuil avec Angélique et à La Roche su Yon avec Linda. Enfin place à la plonge pour le patron de la pataterie, avec Aziz dans le resto de Basse Goulaine.
Si vous êtes intéressés par le resto La Pataterie vu dans Patron Incognito, sachez qu’actuellement 10 euros de réduction sur l’addition La pataterie (voir le détail).
Les avis sur l’émission de Patron incognito sur M6 sont partagés mais plutôt positifs… et vos quelle est votre réaction sur cet épisode en particulier?