Suits saison 6 les spoilers : Mike en prison, Harvey repart à zéro?
Donnez votre avis

Que va-t-il se passer dans Suits saison 6 (les spoilers) à l’été 2016 alors que Mike part en prison et le cabinet Pearson-Specter-Litt repart à zéro. Harvey et Donna quel avenir? Mike et Rachel vont-ils se retrouver?

Les spoilers en français de Suits saison 6 épisode 1 : ce qui nous attend cet été

Les spoilers en français de Suits saison 6 épisode 1 : ce qui nous attend cet été


Suits saison 6 est renouvelé c’est officiel et heureusement car de nombreux bons moments nous attendent pour suivre les péripéties de Mike et Harvey ! Suivre la date exacte de reprise de Suits saison 6 épisode 1.
Dans Suits Saison 6, on continuera d’explorer l’histoire de Mike, Harvey & co. D’après une interview du showrunner de la série, dès Suits Saison 6 Episode 1, la série soulignera que si Mike a pris le deal, c’était avant tout pour sauver Harvey et Jessica, pour leur éviter la prison.
Et pour ne rien perdre, il ne devrait pas y avoir de saut dans le temps entre la fin de la saison précédente et la saison 6. Pour l’instant, le projet du premier épisode se déroule lors de la première nuit de Mike en prison, et la première nuit où le cabinet est vide.
Plus généralement dans la saison, on devrait suivre les personnages qui essaient de se relever de cette épreuve terrible. Maintenant que Mike est en prison et le cabinet qui rassemblait Harvey, Donna, Jessica, Louis et Rachel est fermé, vont-ils rester soudés ? Partir chacun de leur côté ?
Le trailer promo de Suits saison 6 qui revient pour l’été 2016 :

Pour l’instant, la réception des fans est très mitigée. Si certains applaudissent le fait de ne pas avoir pris l’option facile en faisant acquitter Mike, d’autres réclament le retour à des affaires judiciaires simples traitées par le duo Mike / Harvey. Et vous, quel est votre avis ? Qu’attendez-vous de Suits saison 6 ? Nous, on est ravis que Suits saison 6 se diversifie et ne choisisse pas la routine des affaires judiciaires, c’est ce qui fait la richesse de Suits. Une des meilleures séries américaines peu connues en France malheureusement 😉 Bon à savoir Suits est dispo sur Netflix France si vous avez envie de la regarder.