Les rois du shopping de retour du 7 au 11 mars 2016 avec Jérémie, Nabil, Patrick, David et Ibrahim sur le thème Elégant avec un pull. Qui a le meilleur look cette semaine dans les rois du shopping de M6 ?

Qui est le meilleur rois du shopping cette semaine sur M6 ?

Qui est le meilleur rois du shopping cette semaine sur M6 ?


Les rois du shopping de retour la semaine du 7 au 11 mars 2016 (désormais c’est 1 fois par mois) avec 5 candidats en compétition Ibrahim, Patrick, Nabil, Jérémie et David sur le thème « Elégant avec un pull » et un budget de 450 euros. Qui sera le meilleur? Qui va être la langue de vipère de la semaine?


Les rois du shopping lundi 7 mars 2016 avec Jérémie : Il est âgé de 37 ans et a travaillé comme vendeur en boutique de vêtements de luxe. C’est un candidat pointilleux, il a confiance en lui et n’hésitera pas à être sévère avec les autres candidats lors d’un fashion faux pas.
lrds0711d
Les rois du shopping mardi 8 mars 2016 avec Nabil : Il est âgé de 34 ans, c’est un vrai dandy qui va impressionner les concurrents. Il est de bonne humeur, il aime bien chantonner. Nabil vient de Marseille. Va-t-il réussir le shopping idéal?

Vos avis sur Nabil dans les rois du shopping !

Vos avis sur Nabil dans les rois du shopping !


Les rois du shopping mercredi 9 mars 2016 avec Patrick : Il est âgé de 62 ans et travaillait comme tailleur dans la maroquinerie de luxe. Il veut surprendre les garçons, et il a décidé d’adopter le look à la James Bond.
Vos avis sur Patrick dans les rois du shopping !

Vos avis sur Patrick dans les rois du shopping !


Les rois du shopping jeudi 10 mars 2016 avec David : Il est âgé de 39 ans et travaille comme coach dans le foot. Il est passionné. Il a décidé d’aborder son shopping à la manière d’un match.
lrds0711e

Les rois du shopping vendredi 11 mars 2016 avec Ibrahim : Il est âgé de 28 ans, c’est le roi de la sape. Ibrahim travaille comme vendeur en parfumerie. Son surnom c’est Virus 😉 Ibrahim a beaucoup de confiance en lui.

Ibrahim le roi de la sape sur M6 ?

Ibrahim le roi de la sape sur M6 ?


Le gagnant les rois du shopping du 11/03/2016 est dévoilé à 18H40 le vendredi. Le vainqueur remporte 1000 euros.