Hélène et Nicolas en mode nostalgie : Les mystères de l’amour 12×02
Donnez votre avis

Lisez le résumé en avant première Les Mystères de l’Amour saison 12 épisode 2 (S12E02) diffusé le 13 mars 2016 sur TMC , les spoilers dévoilés : la situation est toujours compliquée, mais Hélène et Nicolas se rapprochent.

Hélène et Nicolas de LMDLA  : toujours plus complices !

Hélène et Nicolas de LMDLA : toujours plus complices !


Les mystères de l’amour saison 12 épisode 2 (12×02) ça continue le 13 mars 2016 , le résumé complet de l’épisode (voir l’épisode précédent LMDLA 12×01) Béné et Olga discutent quand la première rentre de balade avec Anthony : Bénédicte ne peut pas tromper Jimmy, même si il ne la touche plus. Jimmy ne semble pas avoir les mêmes scrupules, il est avec Stéphanie, qui lui dit qu’elle est en train de tomber amoureuse.

Laly va voir Elvis pour avoir des explications pour Ophélie. En fait, il n’arrête pas de penser à Laly. Elle s’en veut… et lui dit qu’ils vont aller faire l’amour pour qu’il arrête de sublimer ça. Et après… il avoue que c’était pas terrible. Laly lui dit d’aller retrouver Ophélie, il la remercie de lui avoir ouvert les yeux.


Chloé est jalouse de Lisa, mais Sylvain la rassure… et l’encourage à chanter. Mais Chloé a un plan : elle demande à Sylvain de faire croire à Christian que Lisa est sa copine. Ca marche, mais Chloé est jalouse pour Sylvain cette fois.

Laly couche avec Elvis

Laly couche avec Elvis


Les garçons jouent de la musique et Hélène chante : ça lui fait du bien. Christian propose de l’enregistrer au studio.
Julien ne veut pas dire à sa mère avec qui il est. Cathy aussi se fait appeler par « un ancien mec »… elle demande à Julien de partir avant de répondre. Et elle doit rencontrer la personne le soir à l’hôtel… sauf que José rentre plus tôt que prévu.
Stéphanie et Jimmy sont-ils amoureux ?

Stéphanie et Jimmy sont-ils amoureux ?


Hélène et Jimmy en mode chanson !

Hélène et Jimmy en mode chanson !


Marie et Anthony discutent : il est amoureux. Elle lui conseille de passer à autre chose. Marie suit Nicolas en permanence.
Marie est prête à coucher avec Anthony car elle est manque mais Anthony lui remet les idées en place !

Marie est prête à coucher avec Anthony car elle est manque mais Anthony lui remet les idées en place !


Hélène et Nicolas partent voir Peter à l’hôpital, et ils discutent dans la voiture.
Nicolas lui demande d’où viennent les paroles de la chanson et ce qu’elle voudrait changer le passé. Elle aimerait que ce soit possible d’effacer toutes les erreurs qu’ils ont faites et revenir en arrière. Nicolas dit il y aurait du boulot (elle aussi)… A la question de Nicolas, tu changerais quoi dans le passé? Hélène lui répond avec un regard complice : Tu devines pas? il lui dit oui je crois deviner …
Il lui propose de changer la fin de la chanson de « ça pourrait tout changer » en « on pourrait essayer ». Elle est d’accord 😉
Peter toujours aussi absent mais Hélène a confiance

Peter toujours aussi absent mais Hélène a confiance


Le docteur de Peter dit à Nicolas qu’il n’y a plus d’espoir. Le comité d’éthique pense qu’il est déraisonnable de s’obstiner, et qu’il faut faire entendre raison à Hélène. Lire la suite avec les spoilers et le résumé les mystères de l’amour saison 12 épisode 3 du 18 mars (12×03).