Naëlle et Marco ou Diane et Marco le bachelor NT1 voire Louise : quelles sont les préférées de Gian Marco le séducteur italien de l’édition 2016.

Naelle et Marco ou Diane ou Louise : qui est la mieux pour le bachelor ?

Naelle et Marco ou Diane ou Louise : qui est la mieux pour le bachelor ?


L’épisode 2 du Bachelor NT1 du 7 mars 2016 a été marqué par le premier rendez vous en tête à tête pour Gian Marco et Naëlle. Marco avait eu un vrai coup de coeur lors de la 1ère rencontre. Il propose une promenade originale : Naëlle est sous le charme tout comme Marco. Il apprécie qu’à 21 ans elle soit si mature avec le fait notamment qu’elle soit maman d’un petit garçon, tout est magique. On assiste aux premiers moments tendres entre eux…mais pas de bisou.
Quand elle retrouve les filles, Naëlle dit avoir passé un super bon moment mais sans rentrer dans les détails.
Lors de la balade en bâteau avec 9 bachelorettes (dont Naëlle) : elle se sent en danger car Marco joue le séducteur. Au final Naëlle obtient sa rose, et confie à Marco lors de la cérémonie « Tu m’as torturée ».

Diane aussi marque des points pour Marco le bachelor NT1 lors du dîner italien : Il confie la trouver incroyablement belle, il est troublé par son naturel. De son côté elle explique « e suis une femme-enfant, j’ai vraiment deux facettes donc je préfère les hommes plus âgés ». Diane est une jeune femme émotive.

Avis et commentaires sur Diane avec Marco le bachelor NT1

Avis et commentaires sur Diane avec Marco le bachelor NT1

Marco craque aussi pour Louise, est-ce la vraie rivale de Naëlle. En tout cas le bachelor Marco craque pour Louise, il n’hésite pas à lui dire qu’elle est tout à fait son style. Mais Louise a quelques points négatifs, elle n’aime pas l’aventure ni les sorties. Les 3 jeunes femmes continuent l’aventure, qui va faire craquer Gian Marco le bachelor NT1.