Commissariat central sur M6 la nouvelle série du samedi dès le 27 août 2016 à 18H35 : quel casting pour la série humour dans l’univers de la police?

Commissariat central sur M6 très bonne critique

Commissariat central sur M6 très bonne critique


Alors que Scènes de ménages cartonne chaque jour à 20H10 sur M6, la chaîne a décidé de développer Commissariat Central une nouvelle série très prometteuse qui mêle les coulisses dans un commissariat et plein d’humour : diffusion le samedi à 18H35 dès le 27 août 2016.
Au casting on retrouve Nadia Roz, Waly Dia ou encore Guy Lecluyse (connu notamment pour son rôle de Michel le père d’Adam dans Soda).
M6 est en plein tournage de Commissariat central, la diffusion est attendu avant l’été 2016. Isabelle Morini Bosc a confié dans TPMP que M6 était très content du résultat au vu des premiers épisodes. La série Commissariat Central de M6 est produite par Bruno Solo et Alain Kappauf qui sont à l’origine du succès de Caméra Café.
M6 a commandé 280 épisodes de 3min30 : l’histoire de Commissariat c’est central c’est le commissaire Campanella un vieux briscard qui doit faire régner l’ordre dans la ville. Il doit travailler avec les jeunes Bernard et Francky (joués par Tano et Matthieu Pillard), Inès et Vince (joués par Nadia Roz et Waly Dia) et enfin Yohann et Audrey (Vinnie Dargaud et Julie Schotsmans). Certes, ils sont enthousiastes dans leur tâche mais ils font de nombreuses erreurs de jugement et ont de nombreux problèmes existentiels.

=> Les avis sur Commissariat central de M6 et bande annonce de la série.

Avis et commentaires sur Commissariat central sur M6 le nouveau programme court

Avis et commentaires sur Commissariat central sur M6 le nouveau programme court

Tournage #CommissariatCentral #ForceduDésordre #Vince

Posté par Waly Dia sur jeudi 11 février 2016

#CommissariatCentral arrive bientôt chez toi 🙂 #faitdelaplace #bougelesmeubles #pousselecanapé

Posté par Waly Dia sur mardi 1 mars 2016