Laurent Ournac sort son livre autobiographique « Maigrir et Renaître : Celui que je rêvais d’être » pour son régime après la sleeve gastrectomie : l’acteur de TF1 arrive dans les bacs.

Le Livre de Laurent Ournac sur sa perte de poids sort en avril 2016 : les avis et commentaires

Le Livre de Laurent Ournac sur sa perte de poids sort en avril 2016 : les avis et commentaires


Les animateurs et comédiens sont nombreux à sortir leur livre après Jean Luc Reichmann, Guillaume Durand, Benjamin Castaldi ou encore Nabilla, c’est au tour de Laurent Ournac de sortir son autobiographie chez Flammarion (prix 18 euros) le 6 avril 2016. Le titre choisi est « Celui que je rêvais d’être ». Retour sur le parcours du comédien Laurent Ournac depuis les cours d’improvisation, sa révélation avec Mon incrcoyable fiancé, le succès de Camping Paradis, le nouveau défi en tant qu’animateur dans Danse avec les stars.

Côté vie privée, Laurent Ournac revient sur son mariage avec Ludivine, sa petite fille Capucine mais aussi sa lutte pendant près de 20 ans contre l’obésité. Il témoigne sur la décision et les conséquences de la sleeve gastectomie. Laurent Ournac a réussi à perdre 55 kilos en 1 an. Un nouveau corps pour Laurent Ournac, c’est une vraie transformation pour la star de TF1. Donnez vos avis sur l’autobiographie de Laurent Ournac sur son opération et sa transformation.