Déjà Demain sur D8 le nouveau magazine en immersion avec Guy Lagache dès le 27 mars 2016 : de grands reportages inédits le dimanche soir. Un magazine innovant, réagissez.

Avis et commentaires sur Déjà Demain sur D8 : magazine avec Guy Lagache le dimanche soir

Avis et commentaires sur Déjà Demain sur D8 : magazine avec Guy Lagache le dimanche soir


Alors que M6 ne programme pas Capital / Zone Interdite mais le film Ratatouille, la chaîne D8 a décidé de lancer sa nouvelle série de Grands Reportages intitulée Déjà Demain le dimanche 27 mars 2016 avec Guy Lagache sur le terrain qui enquête sur le terrain sur notre quotidien dans les années à venir.
Après En quête d'actualité le mercredi, Histoire interdite, place à Déjà demain sur D8 avec Guy Lagache / Photo D8

Après En quête d’actualité le mercredi, Histoire interdite, place à Déjà demain sur D8 avec Guy Lagache / Photo D8


Le 1er sujet de Déjà Demain le dimanche 27 mars 2016 (week end de pâques) est « Qu’allons-nous bientôt manger?« .
Les plats préparés industriels sont de plus en plus présents dans nos repas, pourtant cette nourriture est trop grasse, trop sucrée mais vendue à bon marché. La malbouffe est-elle notre avenir ?

Guy Lagache avec le reportage Déjà demain tente de répondre à la question de savoir ce que nous réservent les industriels pour notre alimentation de demain.
On va découvrir des aliments « magiques » qui vont arriver bientôt en France : une pilule qui nous permet de manger sucré sans grossir, des steaks qui ressemblent à de la bonne viande mais … Guy Lagache est parti en immersion au Vietnam, au Ghana, en Espagne, aux Etats Unis et au Canada pour en savoir plus sur les aliments de demain.
Déjà demain sur D8 un magazine instructif, divertissant… qui parait très alléchant ! A découvrir absolument le 27/03/2016 sur D8 en prime.

Les avis de la presse pour Déjà Demain sur D8 sont très bonnes : Télé Loisirs juge que « c’est une enquête fouillée qui dévoile des informations étonnantes ». Télé 7 jours a recueilli une interview de Guy Lagache où il revient sur le fruit de la Miraculine qui pourrait bientôt remplacer le sucre. Il confie après sa rencontre avec le producteur Kodzo Gbewonyo « C’est une petite baie rouge qui pousse en Afrique de l’Ouest et qui a un pouvoir sucrant exceptionnel, sans contenir elle même du sucre. Cette glycoprotéine pourrait remplacer l’aspartame, réputé cancérigène. Cette « baie du miracle » annule l’acidité et renforce dans le cerveau le sentiment de douceur. (…) Elle pourrait être une solution aux problèmes d’obésité, de diabète. Mais jusqu’à présent, toutes les initiatives pour la développer ont été étouffées dans l’oeuf par les lobbies ».