Avis Caïn saison 4 : 10 épisodes entre polar et sentimental
Donnez votre avis

Caïn saison 4 de retour pour 10 nouveaux épisodes sur France 2 le vendredi soir dès le 1er avril 2016 sur France 2 dans la case du polar. Les critiques sur la saison 4 de Caïn une valeur sûre de France Télévisions.

Avis et commentaires sur Caïn saison 4 en 2016 : retour de l'émission.

Avis et commentaires sur Caïn saison 4 en 2016 : retour de l’émission.


Fort des belles audiences de la saison dernières, Caïn saison 4 revient face au jeu d’aventures Koh Lanta 2016 en Thaïlande le 1er avril 2016. Caïn fait toujours preuve d’ironie et d’humour noir mais notre héros va devoir grandir un peu car il va se retrouver piéger dans des enquêtes compliquées mais aussi dans un jeu de sentiments.
Dans Caïn saison 4, Caïn et Lucie se cherchent depuis quelques temps…entre jeux de mots et jeux de regards. Le jour où Lucie sa partenaire se retrouve en danger, Caïn va faire tomber le masque et exprimer ses sentiments… La réciprocité est au rendez vous. Mais très vite les choses vont se compliquées car chacun veut conserver sa liberté. La guerre des ego est au rendez vous. Caïn est prêt à prendre des risques pour l’arrestation de criminels mais en amour, il est plus sage.
Un prédateur va s’en prendre à Caïn : il devient la cible, il est pris en photo par rapport à son histoire d’amour. Le but est pour ce détraqué de s’en prendre à l’objet d’affection et de détruire Caïn. Une saison tendue entre criminels et amour.
« Habituée à ne pas révéler ses sentiments et à garder jalousement secrète sa vie intime, Lucie sera victime d’un tireur inconnu et devra lutter du plus profond de son coma pour comprendre enfin pourquoi elle n’est attirée que par des hommes toxiques pour elle.  »
Découvrez les acteurs guests de Caïn saison 4 qui démarre le 1er avril 2016 sur France 2 en prime time le vendredi soir :
Bruno Wolkowitch et Gérard Desarthe dans l’épisode 1, Thierry Godard dans l’épisode 2, Guillaume Cramoisan dans l’épisode 3, Sophie-Charlotte Husson dans l’épisode 4, Florence Pernel dans l’épisode 7, Gwendoline Hamon dans l’épisode 9, Hélène Seuzaret et Stéphan Wojtowicz dans l’épisode 10.

Les avis et réactions de la presse sur la saison 4 de Caïn sont positifs
: Pour Télé Star, « cette saison 4 démarre fort au niveau de l’intrigue et lorgne vers le côté sentimental ». Télé Loisirs estime qu’on a « Des épisodes palpitants, des rebondissements, des séquences intenses et le cynisme de Caïn en prime ». Quant à Télé 7 jours « Passant de 8 à 10 épisodes, cette série est toujours aussi addictive. pris dans un écheveau d’enquêtes complexes, Caïn va se trouver, par ailleurs, aux prises avec un jeu sentimental qui flirte avec le Vaudeville. L’ADN de notre orgueilleux flic est-il compatible avec le bonheur ? »