Découvrez le restaurant de Sébastien dans l’addition s’il vous plait TF1 de Toulouse du 14 au 18 mars 2016. Vos avis et commentaires sur le resto semi-gastronomique de Sébastien.

Avis et commentaires du restaurant de Sebastien de l'addition SVP de TF1

Avis et commentaires du restaurant de Sebastien de l’addition SVP de TF1


L’addition s’il vous plait du 14 au 18 mars 2016 se déroule autour de Toulouse (rediffusion d’octobre 2014) : on va ainsi pouvoir découvrir le restaurant de Sébastien semi-gastronomique situé au centre de la ville rose, en compétition avec la crêperie de Guillaume, le restaurant terroir de Véronique et l’auberge de Jonathan.


Le restaurant de Sébastien vu dans l’addition SVP de TF1 est connue des fans de bonne cuisine. 3 menus sont proposés : un menu découverte à 32 euros avec Tournedos de saumon au pesto, purée de potiron betterave fondante ou encore Tarte au citron meringuettes et sorbet maison au citron en dessert. Le menu grand sud ouest dans le resto de Sébastien Franjau place au carpaccio de magrets fumés en entrée et le cassoulet maison au confit de canard et haricots tarbais en plat. Les desserts à la carte sont à 8 euros et les plats oscillent entre 19 et 28 euros.

Sébastien de Toulouse par rapport à l’aventure de l’addition s’il vous plait explique à La dépêche « On a été contactés directement par TF1, il n’y a pas eu de casting. C’est une aventure sympa, mais on en attend aussi des retombées commerciales. Ce type d’émission est un coup de pub formidable ». Quelles vont être les notes pour le restaurant de Sébastien à Toulouse pour la déco, la cuisine, le dîner et bien sûr la rapport qualité prix.

==> Lire les spoilers sur le gagnant de l’addition SVP du 18 mars 2016 en finale toulousaine.

Adresse du restaurant semi-gastro de Sébastien de l’addition s’il vous plait Toulouse (www.lacendree.com) : Restaurant la cendrée / 11 Rue des Tourneurs / 31000 Toulouse