En route pour le restaurant de Véronique dans l’addition s’il vous plait près de Toulouse du 14 au 18 mars 2016. Votre avis sur le restaurant et la propriétaire Véro de l’addition SVP de TF1.

Avis et commentaires sur le restaurant terroir de Véronique sur TF1

Avis et commentaires sur le restaurant terroir de Véronique sur TF1 pour l’addition s’il vous plait

Dans l’addition s’il vous plait du 14 au 18/03/2016, on retrouve le restaurant terroir de Véronique près de Toulouse (rediffusion d’octobre 2014). Elle propose une « cuisine créative, originale et inspirée du terroir » dans le domaine de Montgay. Elle précise dans la Dépêche du midi «J’ai accepté l’aventure, le challenge avec les autres candidats, l’examen minutieux des cuisines et les confessions face à la caméra ».

Le restaurant dispose du label maître restaurateur : des soirées musicales sont proposées et le jeudi soir place aux tapas. L’entrée/plat/dessert le midi est proposée à 13,50 euros tandis qu’à la carte les plats sont entre 13 et 22 euros. Le restaurant de Véronique près de Toulouse est en compétition avec le restaurant de Sébastien semi-gastronomique , l’auberge de Jonathan, la crêperie de Guillaume au centre de la ville rose.

Une ambiance festive règne dans le restaurant de Véronique qu’on peut voir dans l’addition s’il vous plait de TF1, il est situé près du Fashion Village de Toulouse. L’ambiance de tournage de l’addition SVP était bonne, Véronique explique : « On est devenus quatre copains. On est tout le temps ensemble, à rigoler. On nous appelait ‘‘les bisounours’’. Mais ça ne nous empêchait pas de nous critiquer ».

Les 4 restaurateurs de l'addition SVP sur Toulouse / Photo http://ma-table-nailloux.fr/

Les 4 restaurateurs de l’addition SVP sur Toulouse / Photo http://ma-table-nailloux.fr/

==> Lire les spoilers sur le gagnant de l’addition SVP du 18 mars 2016 en finale toulousaine.

Adresse du restaurant de Véronique dans l’addition s’il vous plait de Toulouse (www.ma-table-nailloux.fr) : Ma Table / Domaine de Montgay / 31560 Nailloux