C’est parti pour la crêperie de Guillaume dans l’addition s’il vous plait Toulouse du 14 au 18 mars 2016 sur TF1. Vos commentaires sur le restaurant de Guillaume #additionSVP

Avis et commentaires sur la crêperie de Guillaume dans l'addition SVP

Avis et commentaires sur la crêperie de Guillaume dans l’addition SVP

Le restaurant crêperie de Guillaume dans l’addition s’il vous plait du 14 au 18 mars 2016 sur Toulouse (c’est une rediffusion d’octobre 2014). Il est en compétition avec l’auberge de Jonathan, la table familiale de Véronique, le restaurant de Sébastien (moderne et semi gastronomique) ou encore l’auberge de Jonathan.


La crêperie de Guillaume est un endroit sympa où on retrouve à la carte des galettes de sarrarasin, salades composées, des pastas ou encore des viandes grillées.

Dans le restaurant de Guillaume sur Toulouse vu dans l’addition s’il vous plait on retrouve des galettes un peu originales avec un descriptif pas toujours très alléchant (exemple galette Atébas : mèches de cheveux enroulés de fils de laines Sautée de Noix de Sain-Jacques et de Crevettes à la Persillade).
Après il faut avouer c’est original et ça va bien avec le nom du resto.

Le restaurant de Guillaume se décline en 2 crêperies une au centre ville (la plus récente) et une autre en banlieue de Toulouse à Cornebarrieu. La crêperie de Guillaume en compétition dans l’addition SVP de TF1 est un endroit cosy avec une déco moderne.
Il faut savoir que le propriétaire Guillaume Villain a un diplôme de crêpier de l’école de Maure en Bretagne.

==> Lire les spoilers sur le gagnant de l’addition SVP du 18 mars 2016 en finale toulousaine.

Adresse du restaurant crêperie de Guillaume de l’addition SVP (www.crepchignon.com) : Crêp’Chignon / Rue de la Fonderie / 31000 Toulouse