Enquête Exclusive sur M6 le dimanche 13 mars 2016 à Béziers : la ville gérée par Robert Ménard. Qu’est-ce qui a changé ? Pendant 6 mois, le maire a été suivi. De nombreux témoignages de bitterois.

Avis et commentaires sur Enquête exclusive à Béziers le 13/03/2016 / Capture écran

Avis et commentaires sur Enquête exclusive à Béziers le 13/03/2016 sur M6 / Capture écran


Après Capital, M6 programme Enquête exclusive le dimanche 13 mars 2016 à 23h sur « Béziers une ville sous haute surveillance ». Depuis les municipales 2014, la ville de Béziers est gérée par Robert Menard soutenu par le Front National. La ville de Béziers est le symbole du rugby, de la feria…
Mais en 2 ans, le visage de Béziers a changé avec une immigration et une sécurité plus renforcées ou un retour des traditions locales.
Robert Menard est le co-fondateur de Reporters sans Frontières, aujourd’hui c’est un mère très controversé. Enquête exclusive a pu suivre Robert Ménard dans son quotidien et même lors de ses déplacements dans les quartiers difficiles.
Focus ensuite sur des habitants de Béziers : Sylvain qui s’occupe de la rénovation du centre ville, Pierre qui gère un bistrot chic et Jean qui se bat pour que Béziers reprenne le pouvoir côté viticole.

Enfin Enquête exclusive sur Béziers le 13/03/2016 s’intéresse aux exclus de Béziers depuis l’élection de Robert Menard : les gitans, les syriens en exil… L’opposition ou encore Lina une assistante d’éducation se battent pour les immigrés et les plus pauvres de la ville.