Découvrez la maison d’hôtes ferme de Brigitte et Bernard dans la Nièvre pour Bienvenue chez nous du 6 au 10 novembre 2017 pour le combat des régions. Vos avis sur les chambres d’hôtes en Bourgogne et les candidats agriculteurs vus sur TF1.

Avis et adresse de la maison d'hôtes de Brigitte et Bernard dans Bienvenue chez nous

Avis et adresse de la maison d’hôtes de Brigitte et Bernard dans Bienvenue chez nous / Photo TF1

L’émission Bienvenue chez nous la semaine du 6 au 10 novembre 2017 (inédit) propose la découverte de la maison d’hôtes de Brigitte et Bernard située dans la Nièvre. C’est une ferme auberge au sein d’une exploitation agricole. 1ère participation en mars 2016.

Le couple est en compétition avec 3 propriétaires de maisons d’hôtes : Anne et Philippe de Basse Normandie, Brigitte et Pascal du Tarn et Soraya et Nicolas avec leur villa provençale.




Les chambres d’hôtes de Brigitte et Bernard sont au nombre de 5 : déco très basique avec sanitaires privatifs. Les tarifs dont de 55 à 90 euros pour 2 personnes avec petit déjeuner inclus. La ferme auberge de Brigitte et Bernard dispose d’une table d’hôtes qui met en avant les produits de la ferme et des autres producteurs locaux. Les menus sont proposés dès 19 euros le midi et le soir où on peut déguster des terrines, du canard braisé ou encore du coq au vin.


Découvrez en vidéo les premières images des chambres, de la salle à manger et des environs de la demeure de Brigitte et Bernard :


Adresse de la maison d’hôtes de Brigitte et Bernard
vue dans Bienvenue chez nous (site officiel www.auberge-belerie.fr) : Auberge Belerie / Courcelles / 58420 Brinon sur Beuvron