Faut pas abuser sur D8 (diffusion le mardi 10 mai 2016) : le nouveau rendez vous de Julien Courbet avec des stars et des anonymes. Quel est le concept ? Du divertissement, de la négociation, de la bonne humeur et des nouveaux talents comme Pierre Crête et Aude Gogny Goubert.

Vos commentaires sur Faut pas abuser de D8

Vos commentaires sur Faut pas abuser de D8


Faut pas abuser la nouvelle émission de D8 présentée par Julien Courbet. Les stars vont jouer les avocats, elles vont voler au secours des anonymes consommateurs dans leurs soucis au quotidien. Une sorte de Sans Aucun Doute mais version divertissement. Il n’y a pas d’avocat, c’est une bande d’amis « stars » qui vont téléphoner pour régler les problèmes.
Sur RTL dans Laissez vous tenter, Julien Courbet a fait quelques précisions « Je ne veux plus refaire Sans aucun doute tel que c’était. Mais je me suis dit, vu l’ambiance qu’on a à RTL, il y a peut être quelque chose à fair en matière de divertissement. Nous avions fait une émission où Yves Calvi et Laurent Ruquier m’avaient aidé à régler des problèmes. Donc nous allons faire une émission où les avocats seront des stars. Ça sera un divertissement, on va voir la capacité des stars à négocier avec moi, avec des cas légers évidemment. La vie quotidienne des français. J’espère que ce sera diffusé d’ici la fin de la saison ».

Les premiers invités de Faut pas abuser sur D8 dévoilés
: on retrouvera dans chaque numéro 4 stars à grande gueule. Les people vont se retrouver à contre emploi. Julien Courbet explique dans T7J :  » Imaginez : un témoin a un problème avec un serrurier, et c’est Geneviève de Fontenay, ou Joey Starr ou Jean-Marie Bigard qui résout le problème ! ».
Le sans aucun doute des stars c'es Faut pas abuser sur D8 en 2016

Le sans aucun doute des stars c’es Faut pas abuser sur D8 en 2016


Faut pas abuser arrive le mardi 10 mai 2016 sur D8 : les premiers invités sont Roselyne Bachelot, Clara Morgane, Genviève de Fontenay, Pierre Menes et Titoff. Ces grandes gueules vont partir défendre les téléspectateurs de D8.
En plateau, on retrouvera Aude Gogny-Goubert de Golden Moustache avec des chroniques sur les aberrations administratives. A suivre aussi les caméras cachées de Pierre Crête qui va rendre les commerçants complètements fous.

===> Les avis sur Faut pas abuser de D8 : le nouveau sans aucun doute version 2016 remanié avec une nouvelle écriture.