Benoit Magimel en garde à vue le week end du 12 et 13 mars 2016 : Il aurait renversé un piéton et aurait pris la fuite et il conduisait sans permis. Explications.

Vos avis sur Benoit magimel arrêté pour délit de fuite et positif à la cocaïne

Vos avis sur Benoit magimel arrêté pour délit de fuite et positif à la cocaïne / Benoit Magimel aux César 2016



Benoit Magimel
l’acteur qui monte, âgé de 41 ans, il a reçu le césar du meilleur acteur dans un second rôle avec « La tête Haute, se retrouve en garde à vue au commissariat du 16ème arrondissement. Selon RL / Le Parisien, il serait accusé de blessures involontaires, délit de fuite et conduite sans permis de conduire. En effet son permis lui avait été annulé.
Benoit Magimel aurait renversé samedi une femme de 62 ans sur le boulevard Exelmans : il était à bord d’une voiture de location, il a fait une marche arrière et a renversé la femme. Il est juste descendu de la voiture pour voir comment allait la personne et est re-parti. La sexagénaire est blessée aux jambes mais son pronostic vital n’est pas engagé. Selon TF1, Benoit Magimel aurait été contrôlé positif à la cocaïne. 3h après l’accident, l’acteur se serait rendu de lui même au commissariat.
On apprend que Benoît Magimel nie avoir tenté de s’enfuir selon RTL.