Augmentation du prix d’abonnement de la chaîne Bein Sports au 7 avril 2016 : encore 1 euro en plus à payer chaque mois. Explications et donnez vos avis sur la hausse de tarifs de Bein Sports.

Hausse des tarifs de Bein Sports en avril 2016 : vos commentaires et réactions

Hausse des tarifs de Bein Sports en avril 2016 : vos commentaires et réactions

Encore une augmentation pour la chaîne Bein Sports au 7 avril 2016, elle prend 1 euro pour être désormais à 14 euros par mois et sans abonnement selon TéléSatellite.
Lors de sa création en 2012, le prix était de 11 euros mais progressivement quasiment chaque année Bein Sports augmente de 1 euro. Alors oui on peut résilier si on le souhaite, mais le constat est clair c’est aujourd’hui la chaîne qui propose le plus de sports (que ce soit pour le foot avec la ligue des champions, la ligue europa, le tennis, la NBA, Pro A pour le basket …).

Il est fort probable que Bein Sports connect augmente aussi de 1 euro en avril 2016 : Bein sports connect permet d’avoir la chaine Bein sur son mobile / tablette ou PC mais malheureusement il faut un autre abonnement. A ce jour c’est 13 euros sans engagement et 12 euros avec engagement.
On le constate, très vite Bein Sports peut revenir à plus de 25 euros si on souhaite la recevoir à la télé et sur sa tablette en situation de mobilité.
Espérons que très vite notamment pour l’Euro 2016 une offre complète sera proposée à moindre prix.