Qui est l’heureux gagnant de Bienvenue chez nous le vendredi 18 mars 2016 en finale ? Quelle est la meilleure maison d’hôtes de la semaine sur TF1? Philippe et Mika, Jean Marc et Virginie, Christine et Béatrice ou Brigitte et Bernard ? le résumé de la semaine et les notes.

Les candidats de Bienvenue chez nous : qui doit gagner la finale ?

Les candidats de Bienvenue chez nous : qui doit gagner la finale ?


La semaine de Bienvenue chez nous du 14 au 18 mars 2016 est inédite, on découvre 4 nouvelles maisons d’hôtes dans des régions différentes : Nièvre, Gironde, Var et Drôme. Qui mérite d’être le duo gagnant de Bienvenue chez nous le 18/03/2016 ?


Bienvenue chez nous lundi 14 mars 2016 chez Christine et Béatrice.

Les notes de la maison d'hôtes de Christine et Béatrice sur TF1

Les notes de la maison d’hôtes de Christine et Béatrice sur TF1


La maison d’hôtes de Christine et Béatrice : l’accueil est convivial, elles sont chaleureuses pour certains Christine est un peu en retrait car stressée. Les parties communes manquent de chaleur et de convivialité côté déco pour Philippe et Mika.
La fabrication d’un bouquet de lavandes comme activité n’a pas plu à tout le monde car ça a manqué de dynamisme pour certains.
Le dîner était bon mais le fait qu’elles aient fait appel à un chef à domicile a posé problème. C’était trop formel, c’était trop loin du concept de table d’hôtes.
La chambre d’hôtes est agréable mais le souci de partage salle de bains manque. 7,3 pour l’hospitalité, 7,7 pour la maison, 6,7 pour la qualité des services ainsi que la chambre.

Bienvenue chez nous mardi 15 mars 2016 chez Virginie et Jean Marc.

Les notes de la maison de Jean marc et Virginie

Les notes de la maison de Jean marc et Virginie


La maison d’hôtes de Virginie et Jean Marc notée selon 5 critères : l’accueil est agréable, les hôtes sont avenantes. Regret pour le repas où le couple était peu présent. La maison est propre, bel entretien. Très déco, peut être un peu trop pour Philippe et Mika. Pour certains ça fait trop hôtel de luxe et non chambres d’hôtes familiales. Parcours d’aventures dans la forêt était sympa. Le dîner sur le thème des champignons était bon mais les candidats sont choqués (surtout Christine) du fait que Virginie n’a pas goûté au repas. La chambre d’hôtes est propre, bien équipée.

Bienvenue chez nous mercredi 16 mars 2016 chez Philippe et Mika.

Philippe et Mika peuvent-ils gagner Bienvenue chez nous ?

Philippe et Mika peuvent-ils gagner Bienvenue chez nous ?


La maison d’hôtes de Philippe et Mika quelles sont les remarques des candidats? L’accueil est bon, Mika est jugé un peu trop en recul. La zenitude a permis une bonne ambiance. De bonnes notes entre 7 et 8/10.
La décoration des pièces communes ne plait pas trop à Virginie et Jean marc, c’est trop hétéroclite. Le problème c’est l’environnement sonore : trop bruyant avec les hélicos.
Initiation au métier de la coiffure (de Philippe) : c’était original et ludique. Le dîner provençal est une cuisine simple, sans surprise… ils auraient voulu un repas exotique.
La chambre d’hôte c’est propre, on s’y sent bien … mais la déco ne plait pas trop. Problème avec les WC, il y a un manque d’intimité. Il y aussi le problème phonique : le fameux bruit !!

Bienvenue chez nous jeudi 17 mars 2016 chez Brigitte et Bernard

Brigitte et Bernard obtiennent deux fois un 10/10 : vont-ils remporter #Bienvenuecheznous ?

Brigitte et Bernard obtiennent deux fois un 10/10 : vont-ils remporter #Bienvenuecheznous ?


La maison d’hôtes de Brigitte et Bernard dans la Nièvre : Très bel accueil, la convivialité débordante est au rendez vous (les notes sont hautes entre 8 et 10/10).
La maison est très belle, on se sent comme à la maison. Certains recommandent de mieux aménager la basse-cour ou encore de créer des lieux intimes pour que les hôtes se retrouvent. Initiation au tracteur et dîner avec des produits de la ferme ont séduit les candidats. Encore un 10/10 par le couple Philippe et Mika.
Décoration neutre mais pas assez typée qui rappelle la ferme. Les couleurs sont parfois un peu kitchs. Christine et Béatrice ont été dure pour les chambres avec 4/10.

Le gagnant de Bienvenue chez nous est désigné 18/03/2016 après le tour de table : le vainqueur remporte 3000 euros. Brigitte et Bernard sont les gagnants avec 8,1/10.