L’amour food sur D8 et les chefs cuisiniers qui cherchent l’amour c’est avec Caroline Ithurbide. La chroniqueuse TPMP obtient un nouveau prime time.

Caroline Ithurbide présente l'amour food : bon choix d'animatrice ?

Caroline Ithurbide présente l’amour food : bon choix d’animatrice ?


Après avoir présenté Adam recherche Eve, Caroline Ithurbide a été choisi pour animer la nouvelle émission de dating L’amour food où des chefs cuisiniers cherchent l’amour (ils seront au nombre de 4). La date de diffusion n’est pas encore dévoilée : été ou rentrée 2016? L’amour food de D8 est produit par Reservoir Prod connue pour ses émissions C’est mon choix, Maison à vendre sur M6 etc…

Caroline Ithurbide est-elle en train de devenir la Karine Le marchand de D8 côté émission de rencontres amoureuses? En tout cas l’animatrice a plusieurs cordes à son arc puisqu’elle officie aussi comme chroniqueuse dans Le Grand 8 chaque jour et de temps en temps dans TPMP.

L’amour food un nouveau concept qui n’est pas sans rappeler l’amour au menu présenté par Karine Ferri de 2010 à 2012 sur Direct 8.

L'amour au menu de Direct 8 vous vous en rappelez ?

L’amour au menu de Direct 8 vous vous en rappelez ?


En tout cas D8 propose un format inédit avec L’amour food une sorte de mélange de l’amour est dans le pré et Top Chef. Les audiences seront-elles au rendez vous? On l’espère… en tout cas ça semble appétissant.

Vos réactions sur l'émission dating culinaire : l'amour food

Vos réactions sur l’émission dating culinaire : l’amour food


==> Découvrez les portraits des chefs de l’amour food de D8 : Hugo, Richard, Raynald et François.
Votre forum sur l'amour food de C8

Votre forum sur l’amour food de C8


==> Le forum L’amour food de C8 est ouvert : réagissez en live aux épisodes du lundi soir !