Patrick Sébastien reste sur France 2 en 2016-2017-2018 : après de nombreux doutes, l’animateur a signé pour la grille de rentrée. Explications.

Avis sur Patrick Sébastien toujours sur France 2 : bonne ou mauvaise nouvelle ?

Avis sur Patrick Sébastien toujours sur France 2 : bonne ou mauvaise nouvelle ? / Photo France 2


On disant Patrick Sébastien viré de France 2 vu que la chaîne souhaite(rait) faire du jeunisme, et bien non l’animateur star avec son Plus grand cabaret ou Les années bonheur sera présent dans la grille de rentrée 2016 de France 2.

Patrick Sébastien a signé pour 2 saisons sur France 2 soit la rentrée 2016 et la rentrée 2017. Il confie « J’ai lui tout et n’importe quoi à mon propos depuis 4 mois. J’ai préféré ne pas répondre. La réalité, c’est que la chaîne m’a rapidement dit qu’elle avait besoin de moi. Puis nous avons entamé des discussions, comme pour toute renégociation de contrat ».

Patrick Sébastien obtient pas mal de chose pour la rentrée 2016 sur France 2 : 14 émissions en prime time et il aura la possibilité de proposer des pilotes en prime time ou en 2nde partie de soirée.
A noter que Patrick Sébastien sera bientôt dans la fiction L’affaire maître Lefort comme acteur et scénariste sur France 2