Quels sont les 5 beaux jeunes animateurs tendances en 2015 ? Très prometteur on va en entendre parler dans quelques années comme les futurs Dechavanne, Nikos ou Foucault !

Martin Weil le journaliste animateur très prometteur !

Martin Weill le journaliste animateur très prometteur !


La télé ou la radio permet de lancer chaque année de nouveaux animateurs / journalistes et leur talent, leur humour, leur physique fait qu’ils se font remarquer très vite Qui sont les jeunes animateurs tendances promis à un bel avenir ?

1- Camille Combal chroniqueur TPMP avec Le Poste de surveillance et qui présente la matinale radio de Virgin Radio : marrant, spontané … sa côte de popularité ne fait que grimper. Il a avait été découvert dans AZAP sur W9 dès 2009.

2- Norbert Tarayre révélé par Top Chef : Après l’émission il a réussi à s’imposer avec son émission 6 Ter (Norbert et Jean puis Norbert commis d’office) et désormais il fait même un One man show. Quel avenir à la télé?

3- Martin Weill découvert dans le supplément sur C+, il est désormais reporter dans le Petit Journal… un vrai globe trotter qui suit l’actualité internationale à sa manière. Il a su casser les codes en étant au plus près des évènements, de la population locale. On le verrait bien plus tard dans une émission d’infos mais en mode décalé.

4- Guillaume Pley, il cartonne sur NRJ avec Guillaume Radio 2.0 et a débarqué sur M6 avec Rising Star et Tout peut arriver (dès le 11 février). C’est un animateur qui ose, qui fait le buzz notamment en radio.

5- Bertrand Chameroy c’est le beau gosse qui fait rire, révélé dans TPMP. Il a sa rubrique Le Journal de Bertrand. Il avait travaillé auparavant dans l’émission Morandini sur Direct 8.

Avis sur Bertrand Chameroy sur D8 : vous l'aimez ? / Capture écran twitter

Avis sur Bertrand Chameroy sur D8 : vous l’aimez ? / Capture écran twitter


==> Des journalistes Europe 1 comme Romain Ambro, Thomas Joubert pourraient tout à fait être dans la lumière à la télé dans quelques mois ou années ou encore des animateurs de la chaîne Non Stop People comme Mickael Dos Santos ou Rodolphe de Laboulaye.

Côté filles, 2 animatrices pleines de talent promises à un bel avenir en télé c’est :
Enora Malagré très critiquée a su s’imposer grâce à sa grande gueule, un beau physique. Elle a son émission Derrière le poste et travaille comme chroniqueuse TPMP sur D8. Enora le soir c’est son émission sur Virgin Radio.
Karine Ferri qui a débuté comme bachelorette, a su s’imposer sur M6 avec de nombreuses émissions comme Absolument stars, Fan de stars, Fan de, Star Six Music. Puis elle est partie sur Direct 8 pour Morandini et le mag de l’été. Elle a fait de la radio sur NRJ avec Nikos et Mustapha . Ensuite direction TF1 où elle rejoint Nikos pour The Voice notamment.