Qu’est-ce que je sais vraiment le 16 mars 2016 pour une spéciale animateurs : Stéphane Plaza et Karine Le Marchand reviennent pour un quizz familial et interactif. Stéphane Plaza met l’ambiance entre blagues potaches et défis.

Avis et commentaires Qu'est ce que je sais vraiment ? le 16/03/2016

Avis et commentaires Qu’est ce que je sais vraiment ? le 16/03/2016

Le quiz interactif Qu’est ce que je sais vraiment? revient pour une 3ème saison le mercredi 16 mars 2016. L’émission est présentée par Karine Le Marchand et Stéphane Plaza : une spéciale animateurs est proposée avec en guests : Stéphane Rotenberg, Julien Courbet, Bruno Guillon et Faustine Bollaert.

Des nouveautés dans Qu’est ce que je sais vraiment : désormais 4 manches et 10 questions. La demi-finale se déroule avec un étudiant de chaque zone qui s’associe à une personnalité.

L’émission est l’occasion de testr ses connaissances en culture générale : actualité, musique, divertissement, histoire-géo ou encore questions de société.

M6 met à disposition dans son application 6Play la possibilité de jouer à Qu’est ce que je sais vraiment en temps réel (LIVE) et de comparer ses résultats avec les internautes mais aussi les 4 stars et les 300 étudiants…
Du bonus, Stéphane Plaza va finir tout nu : et oui il a lancé un défi à Stéphane Rotenberg, s’il finit en finale. Il lui promet un strip tease intégral.

Les gains remportés dans #QQJSV comment ça marche ? 75% est reversé à une association et 25% va à l’étudiant qui est en finale.

Le saviez-vous ?

L’animateur Stéphane Plaza arrête Qu’est ce que je sais vraiment saison 3 c’était la dernière saison avec Karine Le Marchand. Le duo a décidé de s’arrêter comme il l’a confié sur Europe 1, peut être qu’un autre duo prendra le relais de l’émission.