Envol pour la Suisse chez Thessalia et Véronique dans Bienvenue chez nous du 21 au 25 mars 2016 : à la découverte de la maison d’hôtes raffinée du duo Thessalia et Véronique pour ce spécial montagne de TF1

Avis et commentaires sur les Suisses Véronique et Thessalia de Bienvenue chez nous

Avis et commentaires sur les Suisses Véronique et Thessalia de Bienvenue chez nous


Bienvenue chez nous du 21 au 25 mars 2016 c’est une spéciale montagne avec le chalet de Véronique et Thessalia en Suisse. Ils sont en compétition avec Kate et Richard des Hautes Alpes, Danielle et Jean Pascal en Corse ou encore la ferme montagnarde de Mathieu et Willy.

La maison d’hôtes de Véronique et Thessalia se veut féérique : au programme une situation idéale avec une vue panoramique sur les montagnes de Loeche les Bains (proche d’une station thermale).
Les activités sont au rendez vous au chalet Véronique et Thessalia : lecture, jeux de société, bande dessinés…
Une table d’hôtes est proposée mais pas de spécialités locales : elles préfèrent rediriger vers les restaurants des alentours.


Les chambres d’hôtes de Thessalia et Véronique sont un mélange de tradition et de modernité : literie de qualité, salle de bains privative, lit king size. Les tarifs oscillent entre 155 et 300 francs suisses.

==> Résumé de Véronique et Thessalia dans Bienvenue chez nous : peuvent-elles gagner vendredi soir ?

Les bonnes notes de Véronique et Thessalia de Bienvenue chez nous !

Les bonnes notes de Véronique et Thessalia de Bienvenue chez nous !

Adresse de la maison d’hôtes suisse de Véronique Stroobant et Thessalia Leclercq (site officiel pour réservations : www.lademeuredeselfes.com) : La demeure des Elfes / 3955 Albinien / Suisse