Quelles sont les nouvelles séries US pour la rentrée 2015/2016? Quelles séries et comédien/comédiennes va-t-on voir sur ABC, NBC, CBS, FOX …? La liste des nouvelles séries à ne pas manquer à la rentrée, les Upfronts ont parlé.

La saison de la rentrée 2015/2016 s’annonce riche du côté des séries USA. Les networks dévoilent les nouvelles séries prévues pour la prochaine saison. Quelles séries ne doit-on pas manquer ? Quel pilote devient une série? Mise à jour permanente de tout ce qu’il faut savoir sur la saison 2015/2016 des séries. Voir aussi les séries US renouvelées pour la saison 2015.

Mise à jour : Désormais retrouvez toutes les nouvelles séries USA de la rentrée 2016-2017 avec un classement par chaînes / trailers / photos.

===> Voir les dates de diffusion des nouvelles séries US à la rentrée 2015 voire début 2015 (les planning ont déjà été effectués).


Le guide avec la liste des nouvelles séries NBC de la rentrée 2015/2016 (acteurs, pitch et photos)

NBC est la première chaîne à annoncer ses nouvelles séries officielles pour la nouvelle saison : Chicago Med, Blindspot, Heartbreaker mais aussi Telenovela, Go Jerrod Go, Coach ou encore Shades of Blue .

Chicago Med de NBC

Chicago Med : vu pour la première fois dans un épisode de Chicago Fire, ce 2ème spinoff se centre sur une équipe médicale composée par Oliver Platt, S. Epatha Merkerson, Laurie Holden, Nick Gehlfuss et Yaya Dacosta. La série suit le chaos quotidien de l’hôpital le plus fréquenté de la ville. A l’intérieur, tout ne tient que grâce aux équipes, et on découvre les médecins qui la composent. Ils doivent affronter de nombreux cas, et développent des relations entre eux tout en faisant face aux urgences. Et bien sûr, les visages connus de Chicago P.D. et Chicago Fire feront des apparitions. 13 épisodes ont été commandés pour Chicago med.

Maggie de Chicago Med le spin off de Chicago Fire

Maggie de Chicago Med le spin off de Chicago Fire

Blindspot de NBC

Blindspot sur NBC / Photo NBC-Tvline

Blindspot sur NBC / Photo NBC-Tvline


Blindspot : une belle inconnue (Jaimie Alexander, qui joue Sif dans Thor et a joué dans Kyle XY) est découverte à Times Square, nue et couverte de tatouages mystérieux. Et bien sûr, elle ne sait pas qui elle est et comment elle est arrivée là. Dans son dos, le nom Kurt Weller, agent du FBI. Ce dernier et son équipe réalisent que chaque tatouage est un crime à résoudre, qui les rapprochent de son identité. Les autres acteurs sont Audrey Esparza, Rob Brown, Marianne Jean-Baptiste, Ukweli Roach et Ashley Johnson. 13 épisodes ont été commandés.

Heartbreaker de NBC

HeartBreaker de NBC / Photo NBC-Tvline

HeartBreaker de NBC / Photo NBC-Tvline


Heartbreaker (appelé avant HeartMatters): série médicale centrée sur les personnages, on suit le docteur Alex Panttière (Melissa George, vue dans Good Wife et Grey’s Anatomy), une des rares femmes de son domaine : elle est spécialisée (et mondialement connue) dans les transplantations cardiaques. Entêtée, n’ayant peur de rien, Alex fais toujours ses propres choix. Et elle aime sa vie personnelle qu’elle mène à 100 à l’heure, gère ses supérieurs et les internes, tout en travaillant pour repousser les limites de la médecine. Dans l’équipe, on retrouve Dave Annable, Don Hany, Shelley Conn, D.L. Hughley, Jamie Kennedy, Maya Erskine, J. Louis Mills et Joshua Leonard. 13 épisodes de Heartbreaker ont été commandés mais la série est retardée dans la grille.

Shades of Blue de NBC

Shades of Blue une série policière sur NBC avec Jennifer Lopez. Elle est actrice et productrice. Elle joue une mère célibataire qui est recrutée par le FBI comme inspectrice. 13 épisodes ont été commandés. Au casting de Shades of Blue de NBC on retrouve Drea Del Matteo de Desperate Housewives, elle jouera une femme policière qui en veut mais aussi Ray Liotta dans le rôle d’un lieutenant de police. On retrouve aussi 2 acteurs connus Vincent Laresca de Weeds ou encore Warren Kole vu dans The following. La série n’est pas passée par la case pilote : 13 épisodes de Shades of Blue ont été commandés.

Drea del Matteo dans Shades of Blue ex Deperate Housewives / Photo ABC

Drea del Matteo dans Shades of Blue ex Deperate Housewives / Photo ABC

Go Jerrod Go

La série Go Jerrod Go s’intéressent à Jerrod et Maxine qui décident de vivent ensemble mais l’annoncer aux parents c’est pas facile alors ils font tout pour repousser l’échéance. Au casting on retrouve Jerrod Carmichael et Loretta Devine. Série commandée.
go-jerrod

Coach sur NBC

La série Coach de retour en 2015 avec Craig T. Nelson : Hayden Fox a décidé d’aider son fils qui est désormais entraîneur d’une grande école située en Pennsylvanie. Exit la retraite pour Hayden. Série commandée. C’est la suite d’une sitcom des années 90, 13 épisodes de Coach ont été commandés.

Emerald City

Emerald City sur NBC est une version moderne et sombre du magicien d’Oz, et nous montre des royaumes qui s’affrontent aux travers de guerriers assassins. Et bien sûr, on découvre le fameux magicien comme on ne l’a jamais vu. Dorothy Gale, 20 ans, se retrouve projetée au milieu d’une bataille épique et sanglante pour le contrôle d’Oz. 10 épisodes d’Emerald City ont été commandés.

Heroes Reborn

Le poster promo de Heroes Reborn

Le poster promo de Heroes Reborn


Dans Heroes Reborn sur NBC, la mini-série de 13 épisodes revient à la base : des gens ordinaires qui découvrent qu’ils ont des pouvoirs extra-ordinaires.
Bande annonce de la série Heroes Reborn :

People are talking

Dans People are talking sur NBC, deux couples sont voisins et amis, et discutent de tout ce qui se passe dans leur vie. Du sexe, du racisme, de se demander si la nouvelle baby-sitter est une star du porno… rien n’est tabou pour ces quatre là. Le casting de People are talking : Mark-Paul Gosselaar (Franklin & Bash), Tone Bell (Bad Judge), Bresha Webb (Grey’s Anatomy), Meaghan Rath …

PEOPLE ARE TALKING / Photo : Colleen Hayes/NBC

PEOPLE ARE TALKING / Photo : Colleen Hayes/NBC

Superstore

Dans Superstore sur NBC, un groupe d’employé (dont une jouée par America Ferrera) travaille dans un megastore : du petit nouveau qui vient d’arriver jusqu’au vétéran qui a tout vu, en passant par les intérimaires qui ne comprennent rien et les manager qui veulent faire leur carrière, ils doivent gérer le quotidien. Chasseurs de bonnes affaires, soldes, sessions de formation… la vie au boulot n’est pas toujours simple. 13 épisodes de Superstore saison 1 ont été commandés.

SUPERSTORE / Photo by: Trae Patton/NBC

SUPERSTORE / Photo by: Trae Patton/NBC

Crowded

CROWDED / Photo by: Justin Lubin/NBC

CROWDED / Photo by: Justin Lubin/NBC


Dans Crowded sur NBC, une comédie familiale, un grand chamboulement s’opère pour un couple qui se retrouvait seul à la maison depuis la naissance de leurs enfants : leur deux filles adultes reviennent vivre à la maison. 13 épisodes de Crowded.
Au casting Patrick Warburton (Rules of Engagement), Carrie Preston (The Good Wife), Stacy Keach (Prison Break)…

Game of Silence

Game of Silence sur NBC, c’est l’histoire d’un puissant avocat d’Atlanta (joué par David Lyons, vu dans Revolution) dont les amis d’enfance perdus de vue depuis longtemps réapparaissent après 25 ans. Et quand un sombre secret qu’ils pensaient avoir enterré refait surface, la bande se regroupe pour corriger les erreurs du passé – une quête qui testera les limites de la loyauté et assouvira leur soif de vengeance.
Michael Raymond-James, Larenz Tate, Bre Blair, Conor O’Farrell, Deidrie Henry, Demetrius Grosse et Claire Van Der Boom font aussi partie du casting.

GAME OF SILENCE / Photo : Bob Mahoney/NBC

GAME OF SILENCE / Photo : Bob Mahoney/NBC

The Player

The Player sur NBC, c’est Wesley Snipes et Philip Winchester (Strike Back) aux premiers rôles. C’est donc de l’action, plein d’action, au centre de Las Vegas. On suit un ex militaire devenu expert de la sécurité, qui se retrouve embarqué dans un jeu à hauts risques où un groupe d’individus richissimes parie sur sa capacité à arrêter les plus grands crimes.
Charity Wakefield et Damon Gupton sont aussi au casting.


Le guide avec la liste des nouvelles séries FOX de la rentrée 2015/2016 (acteurs, pitch et photos)

Scream Queens

Avis teaser Scream Queens sur la FOX ça vous donne envie ?

Avis teaser Scream Queens sur la FOX ça vous donne envie ?


Glee s’arrête, Ryan Murphy lance une série mêlant horreur et comédie avec Scream Queens. Le casting a été dévoilé : Jamie Lee Curtis, Lea Michelle (alias Rachel de Glee), Emma Roberts, Joe Manganiello, Abigail Breslin et Keke Palmer mais aussi Nick Jonas et Ariana Grande. 15 épisodes sont prévus pour Scream Queens diffusé sur la FOX. On retrouver Oliver Hudson alias Jeff de Nashville dans la série Scream Queens. La série a été commandée en série directement.

The Guide to surviving life

La série The Guide to surviving life sur la Fox nous raconte les erreurs et mésaventures de jeunes entre la fin de l’université et le moment où ils se posent.
Au casting on retrouve Justin Bartha (The New Normal), Meaghan Rath (Being Human), James Earl, Jack Cutmore-Scott, Charlie Saxton.

THE GUIDE TO SURVIVING LIFE / Photo Ray Mickshaw/ FOX

THE GUIDE TO SURVIVING LIFE / Photo Ray Mickshaw/ FOX

Grandfathered

Grandfathered avec John Stamos en 2015 (Urgences, La fête à la maison) : il va jouer « un éternel célibataire charismatique qui multiplie les conquêtes féminines. Sa vie sera brusquement bouleversée lorsqu’il découvrira qu’il n’est non seulement père, mais aussi grand-père ». Au casting on retrouve aussi Josh Peck, Christina Milian, Paget Brewster, Ravi Patel, Kelly Jenrette…

GRANDFATHERED / Photo : Jennifer Clasen/FOX

GRANDFATHERED / Photo : Jennifer Clasen/FOX

The Grinder

The Grinder sur la FOX : L’acteur Rob Lowe fait son retour à la télévision : après Parks and Recreation, il aura le rôle principal dans The Grinder. Dans cette nouvelle série, il sera Dean Sanderson (surnommé The Grinder), un avocat qui fait sa pub à la télé. Mais quand sa série de succès arrive à sa fin, Sanderson doit faire des choix… et décide de revenir dans sa petite ville natale. Avec pour objectif de reprendre le cabinet de droit familial.

THE GRINDER / Photo Ray Mickshaw/FOX

THE GRINDER / Photo Ray Mickshaw/FOX

Rosewood

Cette série policière suit le brillant docteur Beaumont Rosewood Jr, le meilleur légiste privé de tout Miami. Propriétaire d’un laboratoire dernier-cri, il trouve dans les corps qu’on lui amène des secrets que les autres ont manqué. Même s’il est entouré par la mort, Rosewood est obsédé par la vie et savoure chaque instant. Son optimisme énerve parfois la détective cynique avec qui il travaille… mais elle ne peut pas se plaindre du résultat.

ROSEWOOD / Photo Jeff Daly/FOX

ROSEWOOD / Photo Jeff Daly/FOX

X-Files

X-Files revient pour une saison 10 sur la FOX avec Mulder et Scully pour 6 épisodes inédits. On sait que le pré-générique sera de retour.

Lucifer

Lucifer sur la Fox, c’est Tom Ellis (Rush) dans le rôle principal. La série est basée sur des personnages de DC : puisqu’il s’ennuie en enfer, Lucifer abandonne le trône et son royaume pour débarquer à Los Angeles, où il aide la police à punir les criminels.
Le reste du casting : Lauren German (la détective Chloe Dancer), Rachael Harris (Kim Martin), DB Woodside (Amenadiel), Lesley-Ann Brandt (Maze), Nicholas Gonzalez (Dan) et Scarlett Estevez (Trixie).
Tom Kapinos a écrit le pilote, et sera producteur exécutif avec Jerry Bruckheimer, Jonathan Littman, Ildy Modrovich et le réalisateur Len Wiseman.

LUCIFER / Crédit photo John P. Fleenor/FOX

LUCIFER / Crédit photo John P. Fleenor/FOX

Minority Report

La série Minority Report sur la Fox commence 10 ans après le film. Dash (joué par Stark Sands, vu dans Inside Llewyn Davis), l’un des trois pre-cog, tente de vivre une vie normale mais a des vivions du futur. Il rencontre une détective (jouée par Meagan Good, vue dans Deception) qui pourrait l’aider à donner un sens à son don.
Wilmer Valderrama, Daniel London, Laura Regan, Li Jun Li et Zhane Hall font partie du casting.
Max Borenstein (Godzilla) a écrit le pilote de Minority Reportet sera producteur exécutif avec le showrunner Kevin Falls, Steven Spielberg, Justin Falvey,Darryl Frank, et le réalisateur Mark Mylod.

MINORITY REPORT / Photo : Bruce Macaulay/FOX

MINORITY REPORT / Photo : Bruce Macaulay/FOX


Le guide avec la liste des nouvelles séries CBS de la rentrée 2015/2016 (acteurs, pitch et photos)

Hot and Bothered

Nouvelles séries US de la rentrée 2015 avec Eva Longoria / ©AFP PHOTO / ALBERTO PIZZOLI / Article avec AfP Relaxnews

Nouvelles séries US de la rentrée 2015 avec Eva Longoria / ©AFP PHOTO / ALBERTO PIZZOLI / Article avec AfP Relaxnews


Hot and Bothered avec Eva Longoria l’ex star de Desperate Housewives qui s’intéresse aux coulisses du tournage d’une Telenovela. 13 épisodes sont prévus pour ce soap. Au casting de Hot and Bothered on retrouve Amaury Nolasco dans le rôle de Rodrigo (on l’a vu dans Prison Break), Diana Maria Riva joue Mia et enfin Jencarlos Canela qui est Xavier le beau gosse. La série n’est pas passée par la case pilote : 13 épisodes pour Telenovela saison 1.
Hot and Bothered la nouvelle série de la rentrée 2015

Hot and Bothered la nouvelle série de la rentrée 2015

Supergirl

Melissa Benoist star de Supergirl saison 1 sur CBS

Melissa Benoist star de Supergirl saison 1 sur CBS


Supergirl sur CBS avec au casting Melissa Benoist est commandée officiellement pour la saison 2015/2016 : elle est l’actrice choisie pour devenir Supergirl , elle sera Kara Zor-El la cousine de Superman. Elle a été vue dans Glee dans le rôle de Marley Rose ou encore Homeland. Kara Zor-El dans Supergirl a 24 ans, elle est accueillie par la famille Danver qui va lui permettre de cacher ses pouvoirs. Elle va tout faire pour aider les habitants de la ville. Laura Benanti (alias Sadie de Nashville) va jouer le personnage de Alura Zor-El dans la série Super Girl. C’est la mère de Kara qui l’a envoyé sur terre pour qu’elle échappe à la destruction de Krypton. Au casting de SuperGirl on retrouve Chyler Leigh (Lexie de Grey’s Anatomy) et David Harewood de la série Homeland. Chyler Leigh va jouer la soeur de Kara, quand à David il sera Hank Henshaw un ancien agent de la CIA. On retrouve aussi : Mehcad Brooks (Desperate Housewives) et Calista Flockhart (Ally McBeal). Bande annonce de Supergirl le trailer :

Angel from Hell

angel-from-hell
Angel from Hell sur CBS c’est l’histoire d’Amy qui débarque dans la vie d’Allison en prétendant être son ange gardien. Allison est docteur et elle ne peut parler de ce secret à personne. La question est de savoir si Amy est un ange ou pas? Au casting Jane Lynch (Sue de Glee), Kyle Bornheimer, Kevin Pollak ..

Code Black

Code Black sur CBS (nouvelle série médicale) : L’actrice vue dans Trophy Wife ou The Newsroom, Marcia Hay garden au casting pou jouer le rôle de Christa une mère surprotectrice dont le fils est mort du cancer. Elle est devenue une médecin talentueuse et avec une vraie intuition grâce à son expérience. L’action de Code Black est située à L.A. County Hospital : les médecins vont à l’encontre du réglement pour protéger leur patient. Pour la série Code Black, on devait retrouver Maggie Grace révélée par Lost mais finalement ce sera Bonne Somerville. Bande annonce trailer de Code Black :

Life in Pieces

Vos avis et commentaire sur Life In Pieces sur CBS

Vos avis et commentaire sur Life In Pieces sur CBS


Life in Pieces sur CBS arrive : Life in Pieces une série familiale avec l’acteur américain Colin Hanks (le fils de Tom Hanks). Il a obtenu le rôle principal de ce pilote : il joue un homme déboussolé par la naissance de son premier enfant. Bande annonce trailer de Life in Pieces :

Limitless

Limitless sur CBS nouvelle série 2015

Limitless sur CBS nouvelle série 2015


Limitless sur CBS avec Jake McDorman, Jennifer Caprenter ou encore Hill Harper. C’est l’histoire de Brian Sinclair qui découvre le pouvoir de la drogue NZT et il va devoir collaborer avec le FBI et ainsi l’agent Rebecca Tate. Bande annonce trailer de Limitless :

Rush Hour

Rush Hour sur CBS avec au casting Jon Foo, Justin Hires, Aimee Garcia … C’est l’histoire de Lee un flic de Hong Kong qui débarque à Los Angeles, il doit faire équipe avec Carter un inspecteur avec une forte personnalité. Une équipe au top … La série est adaptée du film Rush Hour.


Le guide avec la liste des nouvelles séries ABC de la rentrée 2015/2016 (acteurs, pitch et photos)

The Catch

The Catch (voir bande annonce) sur ABC est un thriller centré sur Alice Martin : une femme forte, qui réussit dans la vie. Elle enquête sur différentes sortes de fraude… mais va elle-même en être la victime, par son fiancé. Et entre les différents cas qu’elle aura à traiter, elle est déterminée à le retrouver avant qu’il ne gâche sa carrière.
Au casting on retrouve Mireille Enos (The Killing), Damon Dayoub (NCIS), Bethany Joy Lenz (One Tree Hill) finalement, elle va être recastée…

The Catch / ABC/Craig Sjodin

The Catch / ABC/Craig Sjodin


Bethany Joy Lenz (Haley de One Tree Hill) dans The Catch

Bethany Joy Lenz (Haley de One Tree Hill) dans The Catch

Dr Ken

Albert Tsai au casting de Dr Ken sur ABC à la rentrée 2015-2016

Albert Tsai au casting de Dr Ken sur ABC à la rentrée 2015-2016


Dr Ken sur ABC (comédie) La série suit le personnage joué par Ken Jeong (qui a un diplôme de médecin dans la vraie vie), un docteur qui doit jongler entre la médecine, son mariage et le fait d’être parent – et qui ne réussit à aucun des trois. L’acteur Albert Tsai joue le fils de Ken Jeong (l’acteur a été vu dans Trophy Wife).

Uncle Buck

Uncle Buck sur ABC c’est l’histoire de Buck un célibataire qui va devoir s’occuper des enfants de son frère. Au casting on retrouve notamment Mike Epps, Nia Long, Sayeed Shahidi …

Uncle Buck la nouvelle comédie sur ABC.

Uncle Buck la nouvelle comédie sur ABC.

The Family

THE FAMILY  sur ABC

THE FAMILY sur ABC


The Family sur ABC est un thriller qui suit le retour du jeune fils d’un politicien, que tout le monde pensait mort après sa disparition il y a plus de 10 ans. Le mystérieux jeune homme est accueilli dans sa famille – mais vite le doute arrive : est-il vraiment celui qu’il prétend être ?
Au casting de The Family : oan Allen (The Missing), Zach Gilford (Friday Night Lights // Off the map), Andrew McCarthy (Pretty in Pink) …

Quantico

Les nouvelles recrues sont arrivées à Quantico, centre de formation du FBI. Ils sont les meilleurs, les plus intelligents, et ceux dont les dossiers ont été épluchés à fond… et il est donc impensable de suspecter l’un d’entre eux de vouloir déclencher la plus grande attaque sur New-York depuis le 11 septembre. Au casting Aunjanue Ellis (NCIS: Los Angeles), Dougray Scott (Hemlock Grove), Jake McLaughlin …

Quantico la nouvelle série.

Quantico la nouvelle série.


Crédit photo ABC

Crédit photo ABC

Voici le trailer de la série évènement Quantico :

The real O’Neals

The real O’Neals sur ABC est une histoire contemporaine sur une famille catholique d’apparence parfaite, dont la vie bascule quand les vérités éclatent. Mais au lieu de détruire la famille, l’honnêteté dont ils font preuve permet à chacun d’arrêter de faire semblant d’être parfait… et de vivre vraiment.
real

Of Kings and Prophets

Of Kings and Prophets est une saga épique et biblique de foi, d’ambition, et de trahison vue au travers du regard d’un roi lassé de la guerre, d’un prophète puissant et revanchard, et d’un berger plein de ressources. Ils ont rendez-vous avec le destin.

Blood and Oil (ex-Boom comme nom de série)

Blood & Oil sur ABC : nouvelle série pilote avec Chace Crawford alias Nate de Gossip Girl. On retrouve aussi Don Johnson et l’acteur qui joue Léo dans Chasing Life. Aux Etats-Unis, une explosion économique a lieu, certains décident de s’y installer pour effacer leurs dettes mais cela pourrait être dangereux.

Oil sur ABC la nouvelle série de la rentrée 2015 / Crédit photo ABC

Blood & Oil sur ABC la nouvelle série de la rentrée 2015 / Crédit photo ABC

Le trailer de la série Blood and Oil :

Wicked City

Dans Wicked City, chaque saison suivra un cas différent qui a marqué l’histoire de Los Angeles. Le point de départ : un meurtre en 1982 sur le Sunset Strip, où l’on retrouve cocaïne et rock’n’roll. Des alliances se forment entre détectives, reporters, dealers… pour résoudre l’affaire. On retrouve au premier rôle Ed Westwick (Gossip Girl).

Wicked City la nouvelle série avec Chuck de Gossip Girl / Photo ABC

Wicked City la nouvelle série avec Chuck de Gossip Girl / Photo ABC


Le guide avec la liste des nouvelles séries CW de la rentrée 2015/2016 (acteurs, pitch et photos)

Crazy ex girlfriend

Rebecca (Rachel Bloom) est une fille qui a réussi, fonceuse… et peut-être folle. Sur un coup de tête, elle abandonne tout – son poste d’associé dans un grand cabinet d’avocats, son grand appartement à Manhattan – pour aller chercher l’amour et le bonheur à West Covina, en Californie.

Containment

Le casting de la série Cordon sur CW pour 2015-2016 / Crédit photo : @TVAfterDark

Le casting de la série Containment sur CW pour 2015-2016 / Crédit photo : @TVAfterDark

Containment sur CW : la nouvelle série avec la showrunner Julie Plec de The Vampire Diaries, le pilote est lancé avec au casting David Gyasi et Christina Moses. Place aux conséquences de l’épidémie à Atlanta où de nombreuses se retrouvent piégés en quarantaine.

DC’s Legends of Tomorrow


Legends Of Tomorrow sur CW

Legends Of Tomorrow sur CW


Dans ce spinoff de Flash et d’Arrow, Rip Hunter voyage dans le temps… et il a vu un futur qu’il faut absolument empêcher. Il va donc devoir rassembler une équipe de héros et de bandits pour affronter cette menace immortelle, qui met en danger la planète mais aussi la notion de temps elle-même. Au casting Victor Garber (The Flash), Brandon Routh (Arrow), Dominic Purcell (The Flash) et Wentworth Miller (The Flash) …